raphy75 Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Salut, L’équilibrage a marché Modifié le 5 juillet 2020 par raphy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) il y a 51 minutes, raphy75 a dit : Salut, L’équilibrage a marché, cependant il arrive de temps en temps que ça mette plus longtemps que prévu pour recharger. Pas mal de souci de batterie dans le groupe Facebook. Bonjour, C'est pour éviter le déséquilibrage que je recharge toujours ma batterie à 100% + 1 ou 2h suivant la décharge de la promenade précédente quand je prévois de faire une ballade dans l'heure qui suit la charge, si je ne roule pas je recharge à 85/90% et je mets le complément quand je décide de rouler. Bonne ballades Modifié le 11 juin 2020 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés