CheapThailand Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 bonjour , vous pensez quoi d etancheifier le compartiment de cette manière ? c est pas risqué de pas laisser d air ect ? dit moi ce que vous en pensez svp , si c est pas bon pour la batterie et les contrôleurs je ferai autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Juste un film étanche sur le dessus ? Je pense qu'il peut provoquer de de la condensation. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 peut-être prévoir ce genre de pièce https://www.canford.fr/Products/15-6963_AMAZON-VALVE-MEMBRANE-GORETEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés