Goblin Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Bonjour à tous pour les propriétaires de mSX avez-vous le même bruit au démarrage de la roue ? Pour info je viens de faire 35 km au soleil. Peut-être que la roue est chaude je ne sais pas quand je n’en ai jamais eu (de MSX) Merci pour votre retour :) 33849FEA-B740-4521-A2EE-B79339C53EDB.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 C’est juste le ventilateur de la carte-mère qui fait sont job??? Si tu regarde sur des apps autre que celle d’origine, tu verras que la roue a un ventilateur qui régule la température entre 38 et 39 degrés. rien d’anormal ? comment vous faites pour avoir des roue si propre !!!!!!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Hey merci pour ta réponse. Il fait chaud à paris et j’avais fait 35 bornes donc sûrement normal. Je pense pas que quand je l’allume en normal il y aince bruit :). Pour la propreté simple ! Une petite lingettes cif citron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés