heavenvibes Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Juste une petite question, quelqu'un sait-il précisément à quoi sert le bouton poussoir à droite du deck sur une DTU (existe peut-être aussi sur d'autres ?) ? Je précise que je ne parle pas de l'interrupteur d'alimentation protégé par plastique souple transparent qui est à gauche du deck, du même côté que les connecteurs de charge donc. Merci !!! PS : jusqu'à présent, j'ai appuyé dessus quand ma DTU refusait de s'allumer, et juste après, miracle, elle s'allumait enfin... Donc est-ce que ça coupe l'alimentation 60V ? 12V ? Modifié le 1 juin 2019 par heavenvibes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Ne serait-ce pas le bouton d’éclairage ?...? Certaines versions refusent de s’allumer au LCD quand les lumières sont on (c’est le cas sur ma Limited) mais pas les Ultras que je sache. Peut-être V1? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés