Lancel Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Vds 2 paires de pédales neuves de Gotway Nikola. Prix par paire : 70 € (frais de port compris) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, vous est-il possible de les faire à 60€ fdpin ? Excellente journée Modifié le 3 juin 2019 par SERGE VIENGSAVANH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Marchander des pédales neuves qui coûtent près de cent euros ... Modifié le 3 juin 2019 par Vanzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 36 minutes, Vanzen a dit : Marchander des pédales neuves qui coûtent près de cent euros ... Je pensais qu'avec 70 €, c'était déjà un prix intéressant....? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Pas de soucis jai tenté j'ai perdus, c'est le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 3 heures, SERGE VIENGSAVANH a dit : Pas de soucis jai tenté j'ai perdus, c'est le jeu ? Le Père Noël, c'est le 24 décembre.... ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Oui c'est vrai ^_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Tu t'endormiras ce soir mon bête qu'hier... ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) En même temps il est vrai que pour 2 paires c'est vraiment pas chère, voir donné à ce prix là...mais je pense que tu voulais dire une paire. S'il le prix concerne vraiment 2 paires, combien en demandes-tu pour une paire ? Oui maintenant je me sens moins bête ? Modifié le 3 juin 2019 par SERGE VIENGSAVANH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 1 heure, SERGE VIENGSAVANH a dit : En même temps il est vrai que pour 2 paires c'est vraiment pas chère, voir donné à ce prix là...mais je pense que tu voulais dire une paire. S'il le prix concerne vraiment 2 paires, combien en demandes-tu pour une paire ? Oui maintenant je me sens moins bête ? C'est indiqué dans l'annonce. Il suffit de savoir lire... Après, je ne peux plus rien faire pour toi...?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) autant pour moi, vraiment dommage, je n'ai besoin que d'une paire . bonne vente . Modifié le 3 juin 2019 par SERGE VIENGSAVANH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 J'en prend une!! paire bien sur Mp pour les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bah si Lancel est d'accord pour vendre les deux paires séparément je prends l'autre...paire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 22 minutes, SERGE VIENGSAVANH a dit : Bah si Lancel est d'accord pour vendre les deux paires séparément je prends l'autre...paire ? C'est pourtant ce qui est indiqué sur l'annonce. Je vends deux paires mais pas forcément à la mème personne. A toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 On passe en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés