Fabrice10 Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) Bonsoir tous, je vais me faire un aller retour, choisy /bois de Vincennes, demain matin, départ vers 10h00. C'est ce que je peux faire de raisonnable avec ma ks16b. Si il y a des intéressés pour m'accompagner ou me retrouver à Vincennes ? ? Je pense à la pagode, mais rien de fixé à part ne pas dépasser les 10/11 kms aller, avec un p'tit tour/détour vers une terrasse pour boire un café ? Je n'arrive pas à coller le bon parcours qui est celui de gauche en gris !? Modifié le 1 juin 2019 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bon voilà ! ? Je suis content, j'ai fais mon tour. Il me restait 40% à la fin, mais ma moyenne était tranquille (10 à12 kms/h) Geovélo un peu pommé vers la porte de Charenton, ou alors il faut que je le comprenne mieux. https://www.relive.cc/view/e1329825707 Mal aux pieds comme je m'y attendait, mais supportable, au point que par moments, je n'y pensais plus. Voili voilou ! À refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Hello @Fabrice10 Marrant, j'y étais le week-end dernier. La photo c'est bien le parc interdépartemental ? je bosse sinon porte de Vincennes, à l'occase !? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 3 minutes, loph a dit : Hello @Fabrice10 Marrant, j'y étais le week-end dernier. La photo c'est bien le parc interdépartemental ? je bosse sinon porte de Vincennes, à l'occase !? ? Avec plaisir ! Euh je ne sais pour le parc, j'étais à côté de la grande pagode (lac Daumesnil je crois ?) Un parcours que je testerais, c'est un parc à choisy-le-roi en direction de Créteil (qui a aussi un beau parc) je crois qu'il y a des lac pour les sports nautiques. Bon je ne viens pas souvent, et que le week-end, mais je serais ravi de rencontrer quelques whelers ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 (modifié) il y a 27 minutes, loph a dit : Hello @Fabrice10 Marrant, j'y étais le week-end dernier. La photo c'est bien le parc interdépartemental ? je bosse sinon porte de Vincennes, à l'occase !? ? Je ne crois pas, c'est je pense le lac de Vincennes (lac Daumesnil) , le parc interdépartemental c'est plus bas Modifié le 14 juin 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Celui en rouge ? C'est celui ci que je compte faire la prochaine fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Fabrice10 a dit : Celui en rouge ? C'est celui ci que je compte faire la prochaine fois ? C'est le parc interdépartemental, le tour complet c'est 4/5 km maxi donc à intégrer dans une randonnée car sinon c'est vite fait Gare la plus proche RER D Pompadour Je te joint un tracé GPS au format GPX que j'ai mis sur un site pédestre, comme tu le vois le tour n'a pas beaucoup de km Données sélectionnées à partir de Parc de Choisy 001.gpx Modifié le 14 juin 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 9 minutes, Christian-91 a dit : C'est le parc interdépartemental, le tour complet c'est 4/5 km maxi donc à intégrer dans une randonnée car sinon c'est vite fait Gare la plus proche RER D Pompadour J'ai une petite idée, je vous en ferai part le jour ou je serais dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés