Techos78 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Salut à tous, juste pour info, les cyclistes organisent une big rando ce matin : http://mdb-idf.org/convergence/ D'accord, c'est une fête cycliste, mais on peut s’immiscer gentiment en queue de cortège pour faire acte de présence... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 J'aurais bien participé, j'ai lancé une balade qui sera entre les 2 et pas sur de pouvoir pousser jusqu'au château de Vincennes. Je reste sur mon parcours : Tu vas y aller? @minch Je ne fais pas le poids avec ma petite balade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 33 minutes, Fabrice10 a dit : Tu vas y aller? @minch J'aurais bien voulu, mais impossible pour moi Bon ride ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Merci à toi. J'avais lu quelque part en effet, bon rétablissement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bon, c'est fait, une petite trentaine de vélos au départ de St Rémy qui s'est transformé en un gros millier arrivé à Paris. (Ça me rappelle Le Cid). 80 km à 12 km/h de moyenne roulante, ça glandouille, c'est relativement mortel, et le mot est faible. Sans rire, j'ai vu des milliers de vélos, une bonne centaine de trottinettes et ... une seule roue électrique : la mienne. Mais qu'est-ce que je suis venu faire dans cette galère ? Ah si, j'ai surveillé ma femme qui était en vae, non mais 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Bon bin je ne regrette rien ? Ma femme était à la piscine.... En famille ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés