LyonChaoui Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Bonjour, j'ai une INMOTION V10 et lorsque je l'allume elle ne se calibre pas, elle ne se releve pas, le diagnostic de l'application est nickel 100 pour cent cela dis elle ne se relève toujours pas. Sauriez vous m'expliquer comment faire la différence entre une carte mère HS une carte controleur HS ou un moteur HS ? Merci Modifié le 2 juin 2019 par LyonChaoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Le 02/06/2019 à 13:38, LyonChaoui a dit : Bonjour, j'ai une INMOTION V10 et lorsque je l'allume elle ne se calibre pas, elle ne se releve pas, le diagnostic de l'application est nickel 100 pour cent cela dis elle ne se relève toujours pas. Sauriez vous m'expliquer comment faire la différence entre une carte mère HS une carte controleur HS ou un moteur HS ? Merci Un moteur hs, c'est rare... si tu essayes de la soulever en la prenant sur les cotés, elle fait quoi ? Elle bouge pas du tout ??? T'as acheté ta roue où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Dans l'appli Inmotion il y a un bouton "Transport Mode Status" ... A vérifier avant toute chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 4 heures, Fronteix a dit : Dans l'appli Inmotion il y a un bouton "Transport Mode Status" ... A vérifier avant toute chose ? Pas de panique, effectivement, ce doit être le "Transport Mode" qui est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Le 09/06/2019 à 15:30, MrP-MrF a dit : Un moteur hs, c'est rare... si tu essayes de la soulever en la prenant sur les cotés, elle fait quoi ? Elle bouge pas du tout ??? T'as acheté ta roue où ? Elle ne bouge pas du tout, la machine ne réponds à aucuns de mes mouvements avant arrière gauche droite... Il y a 13 heures, minch a dit : Pas de panique, effectivement, ce doit être le "Transport Mode" qui est activé ? J'ai démonté la roue afin de débranché la batterie et la carte mère, rien n'y fait... Je perd espoirs et je me dis que ma roue est morte, elle a été acheté chez gearbest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 25 minutes, LyonChaoui a dit : J'ai démonté la roue afin de débranché la batterie et la carte mère, rien n'y fait... C'est normal, le mode transport est super bien caché sous la batterie... à moins que ce ne soit un réglage dans l'appli et là il n'y a pas besoin d'ouvrir la roue. Il y a 18 heures, Fronteix a dit : Dans l'appli Inmotion il y a un bouton "Transport Mode Status" ... A vérifier avant toute chose ? Un retour sur la modification de ce réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Effectivement j'ai bien désactiver cette option dans l application... Je vais regarder sous la batterie, il s'agit d'un bouton c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 4 heures, LyonChaoui a dit : Effectivement j'ai bien désactiver cette option dans l application... Active la, teste, désactive la de nouveau et re-teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Le 12/6/2019 à 18:06, Fronteix a dit : C'est normal, le mode transport est super bien caché sous la batterie... à moins que ce ne soit un réglage dans l'appli et là il n'y a pas besoin d'ouvrir la roue. Un retour sur la modification de ce réglage ? Fronteix est ce que tu pense avoir une photo stp marche j'ai ouvert la roue et cest comme si jetais dans l ocean et que je ne savais plus nager... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Apès 2 mois je reviens avec ma carte mère que j'ai commandé chez AliExpress 161euros, j'ai fait le pari et c'etais bien ca, l'ancienne carte mere à du prendre la flotte... BOn la roule roule nickel cela dis elle ne fait que clignotté rouge impossible de changer ca avec lappliction et aussi des qu elle est à 100% de charge elle m'annonce 100km d'autonomie, je pense qu'ils ont du m'envoyer une carte mere de V10F qu en pensez vous et surtout comment faire pour arrêter le clignotement ? Des pistes messieurs dames ? To be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés