nec Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Marque : E-twow Modèle : booster S+ Date et lieu d'achat : Octobre 2018 sur My-velo.fr (le magasin s'est occupé de faire l'étanchéité de la trot) Facture et garantie : Facture datée du 18/10/2018, garantie constructeur. Modification(s) apporté(s) : Installation d'une sonnette (poignée gauche réduite sur la longueur pour ne pas que ça gène) Localisation géographique : Val D'oise (Franconville) Prix de Vente : 650€ 600€ Motif de vente : Je l'avais achetée fin d'année dernière suite à un accident avec ma speedway min 4 pro qui me servait tous les jours pour aller au boulot mais depuis je me suis pris acheté une moto et j'ai réparé ma mini 4 pro donc plus d''utilité, du coup pour faire un peu de place je m'en sépare (tout comme ma gyroroue qui ne me sert quasi plus). La trottinette n'a que 142Km et est en très bon état Je la vend avec le chargeur, le carton d'origine ainsi que la facture. Modifié le 14 juin 2019 par nec Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour, baisse du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés