WheelTitof Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Voilà ce qui m'amène... Madame possède une joyor X5S le lien ici : https://www.joyorscooter.com/product-page/trottinette-électrique-joyor-x5s-noir-blanc-500w-35km-h-autonomie-40-50km La trott est donnée pour 40 à 50 kms. Aujourd'hui on a fait une balade de 42 kms et la jauge électrique du compteur n'a pas baissée d'un seul cran... Bon il est vrai que l'on à pas roulé bien vite entre 15 et 20 km/h, mais de là à pas perdre un seul cran...? Est ce que quelqu'un à un retour ou connaissance d'un dysfonctionnement de ce style de boitier? https://www.joyorscooter.com/product-page/ecran-couleur-pour-trottinette-électrique-joyor-x1-x5s-mbike-y5s Merci pour les éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 une notice? si oui regarde sur quoi est configuré le voltage batterie dans les paramètres LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Merci pour ta réponse. Je ne suis pas un expert d'un ce domaine, mais je ne suis pas certain d'avoir un accès à ce réglage. Joyor_X5S.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 apparemment tu n'as pas accès à ce réglage , mais vu les différentes déclinaisons de ta trott un réglage caché est fort possible, il y a un lien pour le support technique dans la notice, n'hésites pas à les contacter pour écarter cette éventualité, et/ou exposer ton problème c'est sure qu'e apres avoir roulé 40KM sans même mesurer le voltage tu dois voir la différence à l'afficheur, d’ailleurs est-ce que celui ci indique le voltage de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Après envoie d’un email à Joyor leur expliquant le problème ils me répondent : « Oui c’est possible qu’il y ait un problème. Veuillez contacter le magasin où vous l’avez acheté et demander un support technique. » Affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.