Goblin Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un stand type stand de guitare mais très solide pour pouvoir poser ma msx 1600w dessus. Avez-vous une idée ? SI possible quelque chose de pas moche Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Salut Goblin , un stand de guitare pour une msx 1600 .... ouch le poids, mais ça doit bien exister, sinon moi un stand maison ... après les gouts et les couleurs ... Modifié le 3 juin 2019 par SERGE VIENGSAVANH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Salut Goblin , un stand de guitare pour une msx 1600 .... ouch le poids, mais ça doit bien exister, sinon moi un stand maison ... après les gouts et les couleurs ... Au moins c’est efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Je peux t'assurer que le support tient et ne bouge pas d'un poil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zyCoyot3 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zyCoyot3 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 salut pour moi c'est aussi stand maison , tubes alu couper a la longueur avec des connecteur d'angle tu peut facilement trouver sa a leroy ou casto je pense 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Voilà ma solution maison avec ce que j'ai trouvé dans le garage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés