gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour à toutes et tous et en particulier aux possesseurs de la tesla, J'ai bien parcourue le forum depuis que j'ai cette roue mais je n'ai pas trouvé de réel tuto sur le changement de la chambre air de cette machine, y aurait-il une âme charitable pour y déposer un lien .... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Chez Urban360, ils t’aideront en - de deux minutes....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 10 minutes, urban007 a dit : Chez Urban360, ils t’aideront en - de deux minutes....? Je veux bien te croire, en même temps ils doivent savoir faire ça les yeux fermés et une main dans le dos étant donné que cela fait partie de leurs activités, moi je vais chez gyroroue shop et c'est 75€ pour un changement de chambre à air....je n'ai rien contre Sylvère, juste qu'il ne faudrait pas crever trop souvent... Pour le coups toutes suggestions, aides, tutos sont les bienvenus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés