MDAM Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) GYROROUE Ninebot Segway S2 en très bon état 200 Km total au compteur. Peu servi et je ne suis jamais tombé avec. Elle est protégée par une housse inmotion qui va très bien en taille (d'une valeur de 40 euros). Facture de la roue du 15 juillet 2018.Je prends très soins de mon matériel , je la vends parce que je m'en sert très peu. Un bonne affaire (roue plus protection) 449 Euros. A prendre sur place. Je ne répond pas aux SMS mais que par téléphone. tel: 07 68 44 36 11 Modifié le 22 juin 2019 par MDAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Édit ton post. C'est une Ninebot One S2, pas une gotway ! Deux marques concurrentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDAM Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) Merci pour l'info ? , ça y est c'est changé. Modifié le 4 juin 2019 par MDAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés