Karasu Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) pour mon izirod1 (speedway 2). Je fait un peu de custo sur ma trott et mon plateau est trop abîmé pour faire quelque chose de propre. Alors s'il y a des gens qui ont de bons tuyaux ou un plateau à ceder sur Bordeaux et alentours, faites moi signe Apres quand je dis "trop " ce n'est pas une catastrophe mais mais pour ce que je veux faire il m'en faut un neuf ou d'occas propre Izirod veut me le vendre 279€ neuf... #yapasécritpigeonici Modifié le 3 juin 2019 par Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2019 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés