bababou54 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Envie de vendre ma moto pour de l’électrique Marre de payer de l'essence!........ Marre de payer 36euros/mois d'assurance!........... Envie d'autre chose , d'une nouvelle sensation. J'ai donc pris contact avec plusieurs revendeurs sur aliexpress. VOICI LES MODELES QUI ME SONT PROPOSES : J'hésite entre le modèle NC010 et NC011 Que pensez-vous de ces engins ? Copie de The newest enduro bike price.xls Le model NC010 est en 60V , 3000W Le model NC011 est en 72V, 5000W Le cadre et la partie cycle semble identique ( excepté les pneus plus large sur la version 72V ) Modifié le 9 juillet 2016 par bababou54 modif utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Ce que je trouve dommage c'est que c'est plus du tout un vélo c'est pour ça que moi j'ai opté pour un bon vtt electrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 @bababou54 Tu aurais le nom du contact sur Aliexpress ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Étonnant concept : moteur électrique à assistance humaine. J'imagine cependant que c'est comme un ancien Derny, c'est le pédalage qui impose la vitesse... La mise en conformité risque d'être un peu compliquée (plaque, éclairage, avertisseur...), ainsi que les accessoires (garde-boue, porte bagage, antivol à chaîne...). Quand même, à 100km/h, je préférerais avoir le double disque à l'avant, avec un moyeu un peu plus gros et des rayons un peu plus croisés. J'admets que le mordant de ce type de frein est sympa, mais cela chauffe vite, et là... Edit : Chez Aliexpress, les NC010 coûtent 2,04 € : ICI Ah zut, j'avais pas vu que ce sujet est vachement ancien... Modifié le 21 novembre 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Mise en conformité pour l'homologation tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés