crockmi le spartiate Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 moi aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 21 minutes, helyxir a dit : Ca se discute. Pourquoi 10 Kms d'autonomie ? Erreur de frappe ? Parce que personne n'a d'info sur l'autonomie pour le moment. C'est en tout cas moins idiot qu'une Weped RR ou une Dualtron X à 5800€ qui circuleront à 25 Kmh en septembre, et au moins c'est un engin légal pas co-noté voyou de trottoirs. Ma prochaine étape en tout cas, c'est un scooter électrique, pour ma tranquillité d'esprit et ma sécurité sur la chaussée. Tu n'as plus qu'a t'inscrire sur un forum de scooter électrique ! ?? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 19 heures, crockmi le spartiate a dit : intéressé par le scout ou la meuf? bon si vous me chercher, je suis déjà loin.........très loin Il y a 8 heures, S3RG3I a dit : On n'est pas dans la même catégorie. Ça rentre pas dans mon studio !!! @S3RG3I, si je me base sur le post de @crockmi le spartiate, tu peux préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 [mention=2535]S3RG3I[/mention], si je me base sur le post de [mention=4133]crockmi le spartiate[/mention], tu peux préciser ? Les deux mon colonel !!! Je n'ai pas besoin de potiche et le scooter ne rentre pas chez moi et la dernière qui soit entrée à la maison a cru que c'était un garage à trott !!!À sa décharge, j'avais deux trott en réparation et la mienne entièrement démontée !!!!J'comprends toujours pas pourquoi elle n'est pas revenue !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés