Boomec Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 À la recherche d'un haut-parleur de remplacement (car j'avais un petit peu abîmé le mien) , quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que le haut-parleur d'origine embarqué sur la tesla 2 est le haut-parleur de 2 pouce que l'on retrouve dans les enceintes BOSE C3, C5 et V35... il ne manque que le caisson de grave ??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) il y a 46 minutes, Boomec a dit : À la recherche d'un haut-parleur de remplacement (car j'avais un petit peu abîmé le mien) , quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que le haut-parleur d'origine embarqué sur la tesla 2 est le haut-parleur de 2 pouce que l'on retrouve dans les enceintes BOSE C3, C5 et V35... il ne manque que le caisson de grave ??. Certain que ce soit du bose ? Comment se comporte les graves à ce sujet ? Modifié le 5 juin 2019 par Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Si c'est celui contenu dans celles-ci je les ai à la maison elles sont excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Au niveau des graves... Et bien... on ne fait pas de miracle avec un seul haut-parleur de 2" enfermé dans une roue, mais il envoie quand même pas mal... il y a 27 minutes, Goblin a dit : Certain que ce soit du bose ? Comment se comporte les graves à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Il y en a deux je crois un de chaque côté non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 5 minutes, Goblin a dit : Il y en a deux je crois un de chaque côté non? C'est l'impression que cela donne mais du côté troley c'est un petit luminaire "Tesla" sans haut-parleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 à l’instant, Boomec a dit : C'est l'impression que cela donne mais du côté troley c'est un petit luminaire "Tesla" sans haut-parleur... Sur ? car je n'ai pas eu cet echo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 3 minutes, Goblin a dit : Sur ? car je n'ai pas eu cet echo ! En tous cas, aucun son ne sort de là sur la mienne et je ne vois pas de dôme de haut parleur de ce côté là. Comme il n'y a pas de luminaire "Tesla" là où sort le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 9 minutes, Boomec a dit : En tous cas, aucun son ne sort de là sur la mienne et je ne vois pas de dôme de haut parleur de ce côté là. Comme il n'y a pas de luminaire "Tesla" là où sort le son... Mes excuses tu as raison j'avais mal regardé un topic américain.. Un peu dommage.. enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 1 minute, Goblin a dit : Mes excuses tu as raison j'avais mal regardé un topic américain.. Un peu dommage.. enfin. Bah, de toutes façon on achète pas une roue pour avoir de la hi-fi, c'est déjà incroyable d'avoir un son aussi puissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 à l’instant, Boomec a dit : Bah, de toutes façon on achète pas une roue pour avoir de la hi-fi, c'est déjà incroyable d'avoir un son aussi puissant... C'est vrai mais mettre un logo de l'autre côté.. enfin oui tu as raison l'essentiel n'est pas la. j'ai eu la V1 elle était géniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 1 minute, Goblin a dit : C'est vrai mais mettre un logo de l'autre côté.. enfin oui tu as raison l'essentiel n'est pas la. j'ai eu la V1 elle était géniale Disons qu'aver le logo "néon" de l'autre côté, elle est mi-roue, mi-jukebox, re mi-roue derrière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Pour ceux que cela intéresse: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a une heure, Boomec a dit : Disons qu'aver le logo "néon" de l'autre côté, elle est mi-roue, mi-jukebox, re mi-roue derrière Té! Ça fait beaucoup de moitiés pour une roue, ça... C'est pour rappeler la recette du Picon Citron Curaçao de César dans le film de Pagnol? CÉSAREh bien, pour la dixième fois je vais te l'expliquer, le picon- citron- curaçao. Approche-toi! Tu mets d'abord un tiers de curaçao. Fais attention: un tout petit tiers. Bon. Maintenant, un tiers de citron. Un peu plus gros. Bon. Ensuite, un BON tiers de Picon. Regarde la couleur. Regarde comme c'est joli. Et à la fin, un GRAND tiers d'eau. Voilà. MARIUSEt ça fait quatre tiers. CÉSARExactement. J'espère que cette fois, tu as compris. MARIUSDans un verre, il n'y a que trois tiers. CÉSARMais, imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers! Effectivement, ça dépend peut-être de la grosseur des moitiés ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 5 minutes, King Size a dit : Té! Ça fait beaucoup de moitiés pour une roue, ça... C'est pour rappeler la recette du Picon Citron Curaçao de César dans le film de Pagnol? CÉSAREh bien, pour la dixième fois je vais te l'expliquer, le picon- citron- curaçao. Approche-toi! Tu mets d'abord un tiers de curaçao. Fais attention: un tout petit tiers. Bon. Maintenant, un tiers de citron. Un peu plus gros. Bon. Ensuite, un BON tiers de Picon. Regarde la couleur. Regarde comme c'est joli. Et à la fin, un GRAND tiers d'eau. Voilà. MARIUSEt ça fait quatre tiers. CÉSARExactement. J'espère que cette fois, tu as compris. MARIUSDans un verre, il n'y a que trois tiers. CÉSARMais, imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers! Effectivement, ça dépend peut-être de la grosseur des moitiés ? En effet, la référence existe... http://www.anniew.com/kaamelott-livre-1-episode-22-la-queue-du-scorpion_d551e3b45.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bonjour Je viens de recevoir une Tesla v2 avec haut parleur, mais je n'arrive pas à me connecter à celui-ci, est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire depuis l'application par exemple ? Quand je clique sur gotway dans les paramètres bluetooth , il ne se passe rien. Est ce que quelqu'un aurait une solution merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Le 19/02/2020 à 14:30, Falk34 a dit : Bonjour Je viens de recevoir une Tesla v2 avec haut parleur, mais je n'arrive pas à me connecter à celui-ci, est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire depuis l'application par exemple ? Quand je clique sur gotway dans les paramètres bluetooth , il ne se passe rien. Est ce que quelqu'un aurait une solution merci ? tu t'y connecte comme a une enceinte bluetooth classique, pas besoin d'app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Le 05/06/2019 à 17:19, Boomec a dit : En tous cas, aucun son ne sort de là sur la mienne et je ne vois pas de dôme de haut parleur de ce côté là. Comme il n'y a pas de luminaire "Tesla" là où sort le son... il y a pas la place pour un HP de l'autre coté, le trolley empêche d'en mettre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Justin33 a dit : tu t'y connecte comme a une enceinte bluetooth classique, pas besoin d'app. Merci pour ton retour, Je n'arrive pas à me connecter, le bluetooth n'apparaît pas sur mon téléphone. Est ce que tu peux me donner le nom du bluetooth de la roue au quel tu te connectes ? Est ce que le haut parleur fait du bruit au démarrage de ta roue ou seulement quand on se connecte avec le smartphone? Parce ce que je n'ai aucun son quand j'allume la roue, a part les bips de la roue. Modifié le 20 février 2020 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 Ok, j'ai eu le même problème. La carte Bluetooth est clipsée au dessus de la carte mère. Dans le transport elle sort parfois de son connecteur et il n'y a plus de bluetooth... Facile à réparer (si la carte ne s'est pas barrée) mais si j'étais toi je ferais jouer le service après vente car que vaudra ta garantie après avoir ouvert la roue et qui payera si tu abime quelque chose en le faisant? (Attention de ne pas enfoncer le dôme du haut-parleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés