OliG Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Dimanche 10 juillet rando forêt de Meudon. Un parcours de 26 km sans recharge (P1+P2+P1). Parcours rallongé à 39 km avec la P0 ?. Terrain très varié avec de belles côtes. Et des surprises. Des lacs pour décrasser les roues si nécessaire.;)) mais en principe 29 degrés annoncé. P1 : On partira de la station de métro chatillon montrouge. On longera la ligne T6 sur 3.5 km donc possibilité de raccourcir pour les petites autonomies. P0 : Départ à 12h de Pont de Neuilly, P1 : Départ à 15h de Montrouge, P2 : départ à 15h15 du rond point de l'anémomètre P0 : P0-aller-retour-ballade-meudon 12,61 km http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13944577 P1 : Aller retour ballade Meudon P1 (on refait P1 au retour) 5,22 km http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13905823 P2 : Aller retour ballade Meudon P2 14,58 km http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13905677 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ça a l'air sympa OLIG ! Dommage suis pas dispo. ..faudras que j'organise une rando vers chez moi un de cest jour ! Bonne promenade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci @Boni7league en effet t'es dans quel coin ? Pour info, la P0 est annulée faute de participants. Bande de fénéants !???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Combien de participants pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 77 vers chelles olig. ..y a des coins sympa en bord de marne mais faudrais que je puisse dabord faire le chemin et voir quelle parcours prendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Je viendrai en tram jusqu'à la station Soleil Levant. Edit : Au rond point de l'allée Noire, j'ai perdu de vue le groupe, du coup j'ai pris un chemin au pif, ce n'était pas le bon . Comme j'ai pris soin de semer des cailloux tout le long, j'ai pu revenir sur mes pas prendre le train à Chaville Vélizy. Ah, en bas d'une grande descente, j'ai réussi l'exploit de tomber à la renverse. Le short rembourré a bien sauvé mon coccyx qui est toujours douloureux Modifié le 10 juillet 2016 par grogadin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) @grogadin content que tu sois pas tombé dans l'eau ?. On était inquiets. Tu devrais prendre l'appli wechat la prochaine fois. Sympa d'être venu et désolé de t'avoir perdu. ? Modifié le 10 juillet 2016 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil to phil Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) @grogadin Tu me mérites bien ton nom cool que tu ai pu rentrer. Modifié le 11 juillet 2016 par Phil to phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je pense qu'il faut prévoir des gilets jaunes la prochaine fois si on est plus que 10 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut à tous, n'oubliez pas de poster vos photos et vidéos ici ou sur wechat ! Ça me sera utile pour vous proposer une petite compil souvenir . Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 10 heures, OliG a dit : @grogadinTu devrais prendre l'appli wechat la prochaine fois. Voilà, j'ai installé wechat, même pseudo qu'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Parfait ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 @grogadin je ne te trouve pas sur wechat. Tu dois rentrer un id wechat dans ton profil en plus du nom/pseudo et c'est grâce à cet id qu'on peut te retrouver et t'inviter à une discussion. Une fois que c'est fait, communique moi ton id. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 C'est fait, j'ai mis pareil que mon pseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Désolé de t'avoir perdu @grogadin , nous avons certainement été trop vite par moment sans nous retourner. Globalement c’était une très bonne randonnée, mais qui mérite certainement un peu plus de pause , histoire de contempler les chouettes endroits que renferme cette belle forêt. Je suis aussi désolé de l'abandon de la KS14... c'est vraiment pas cool de ne pas pouvoir continuer ensemble, tien nous au courant de la convalescence de ta roue. Une petite remarque, ne le prenez pas mal, mais je trouve la musique par moment excessive dans certain endroit ou les gens viennent pour se ressourcer, ou se reposer. Plus adapté pour paris je pense. La vidéo avance je pense pouvoir la mettre en ligne demain ! Voilou, a la prochaine randonnée et merci encore pour l'organisation ! Modifié le 11 juillet 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Oui Pascal nous allons travailler ces points. Toute remarque est la bienvenue. Globalement je vais travailler sur 3 premiers points : 1- pause après la P1 et arrêt régulier (il faut que le timing des participants le permette), 2- break recharge/pause boisson/bouffe conviviale avant la P2 (nécessite reconnaissance et que chacun aie au moins 5€ pour un coca) et 3- 1 wheeler expérimenté pour ouvrir la marche et idem pour fermer le groupe (+ des consignes claires en début de rando du genre on se note les portables de tout le monde et on s'assure que chacun a une idée du parcours). Je rajouterais aussi 4- une mini trousse de secours pour le wheeler malchanceux Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié le 12 juillet 2016 par OliG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 En attendant ma vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 He ben t'es un rapide @Hansolo ! je vais aller voir cette vidéo ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés