Aller au contenu

Rando Pont de Neuilly - Montrouge - Forêt de Meudon 10/07/2016


Messages recommandés

Merci @Pascal91, toujours sympa de revoir une balade , avec là musique au début y a comme du suspens et pourtant je connais l'histoire ??Ça rend bien, à part le mec qui bouge ses bras dans tous les sens. Faut plus l'inviter lui. 

@Hansolo oui c'est clair. En plus c'est sympa de se voir, enfin!?

C'est dommage je n'ai pas vu le film du drone à la rando e-roue, je suis curieux de voir ce que ça donne.

Il y a 7 heures, Hansolo a dit :

@diasb2o78 il y a souvent des moustiques quand tu es sur ta roue...:D

@Hansolo Ça me fait plutôt penser à un gars qui essaye de rester à là surface et qui sait pas nager ? faut m'attacher les mains dans le dos ???

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward