Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bah, je devais partir en Italie ce matin pour les vacances mais l'avion a été annulé (pb technique....) du coup je me suis occupé (2 vidéos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 ha dommage pour tes vacances, par contre la je vais avoir honte de sortir ma vidéo maintenant :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil to phil Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Allé lance toi @Pascal91 on l'a veux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 bon je sais que j'y suis sur la photo, mais c'est pas evident quand meme @olig......les randos incognito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 je ne dirai plus jamais rien sur @Hansolo non non non. plus jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Hé hé @diasb2o78 c'est bien tu devient raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Mais non @diasb2o78 tu crains rien je fais diversion ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) La vidéo, version amateur de cette sortie Modifié le 12 juillet 2016 par Pascal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 @Pascal91 encore bravo et merci. De bons souvenirs ! Ça rend très bien. C'est quoi ta cam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci , pour la cam, c'est une petite Xiaomi Yi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci @Pascal91, toujours sympa de revoir une balade , avec là musique au début y a comme du suspens et pourtant je connais l'histoire ??Ça rend bien, à part le mec qui bouge ses bras dans tous les sens. Faut plus l'inviter lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Un autre point de vue, c' est toujours sympa. @diasb2o78 il y a souvent des moustiques quand tu es sur ta roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 @Hansolo oui c'est clair. En plus c'est sympa de se voir, enfin!? C'est dommage je n'ai pas vu le film du drone à la rando e-roue, je suis curieux de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 7 heures, Hansolo a dit : @diasb2o78 il y a souvent des moustiques quand tu es sur ta roue... @Hansolo Ça me fait plutôt penser à un gars qui essaye de rester à là surface et qui sait pas nager ? faut m'attacher les mains dans le dos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Chiche! Ça risque d'être rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés