david332 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour, tout le monde donc je prénomme david, je vie près de bordeaux depuis décembre 2018 je possède une ewtow monster et depuis le mois de mai je roule dt thunder utilisation trajet travail et ballade je suis sur que ici je trouverais plein de chose pour que ma dt reste au top merci pour accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bienvenu sur le forum ? au plaisir de se croiser en ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour et bienvenue. Tu es bon endroit pour maintenir ta trott au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bienvenue. On est presque voisin!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david332 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bonjour merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés