baam14 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour j'ai un soucis j'ai repris un contrôlleur et en le branchant ça tourne a l'envers !!! Pas de drame j'inverse le Fil vert sur bleu et vice verca et la rien j'ose pas toucher au jaune !! Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baam14 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Personne n'a une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 db77 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Salut, Je vois une trottinette dans ta signature. Tu devrais donc poser la question dans la rubrique trottinette et non gyroroue comme je vois en haut : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baam14 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Désolé de mon étourdissement ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
baam14
Bonjour j'ai un soucis j'ai repris un contrôlleur et en le branchant ça tourne a l'envers !!!
Pas de drame j'inverse le Fil vert sur bleu et vice verca et la rien j'ose pas toucher au jaune !!
Avez vous une solution ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés