baam14 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonjour j'ai un soucis j'ai repris un contrôlleur et en le branchant ça tourne a l'envers !!! Pas de drame j'inverse le Fil vert sur bleu et vice verca et la rien j'ose pas toucher au jaune !! Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baam14 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 (modifié) Je reviens pour savoir si je peut tester le fil jaune sans risque ? Edit D'ailleurs en inversens le Vert/Bleu et Bleu/Vert ça broute bizarrement Aurait t'il du coups Inversée avec le jaune 1 des phases ? Modifié le 6 juin 2019 par baam14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baam14 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 D'après ce post les fils sont vert/ bleu bleu/vert a rien y comprendre …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baam14 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 J'ai donc testé avec le fil jaune toujours rien donc maintenant ça doit venir du capteur hall avez vous des pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .AleX. Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 En fait, quand il y a 3 phase et 3 capteurs à effet hall, l'ordre des phases va conditionner le sens de rotation, mais il faut aussi que la première phase corresponde au premier capteur. Donc 2 possibilités pour le sens, mais 3 possibilité pour le sens du départ = 6 possibilités au total Courage, tu vas y arriver !! Au pire, pour tester les capteurs à effet hall, tu peux te baser sur cette doc https://wiki.osremix.com/fr/bricolage/vehicules/trottinettes/xiaomi_mijia_m365#moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baam14 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Hew !! d'après le controlleur il y'a intelligent identification qui corresponds a deux fils vert a connecter ensemble !! je vais tester ça et vous tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .AleX. Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Euh... tu as une donc de ton brol ? Avant de relier des fils au petit bonheur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baam14 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Yop @.AleX. C'est bon hier j'ai testé les fils vert emsemble il suffit de brancher débrancher et le sens s'inverse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cicoralie Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
baam14
Bonjour j'ai un soucis j'ai repris un contrôlleur et en le branchant ça tourne a l'envers !!!
Pas de drame j'inverse le Fil vert sur bleu et vice verca et la rien j'ose pas toucher au jaune !!
Avez vous une solution ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés