lecompag Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Je suis très heureux de rejoindre cette communauté Frédéric, 42 ans et wheeler depuis le début de l'année. J'ai une V10 de chez Inmotion qui me permet dorénavant de faire des trajets régulièrement sur Paris (boulot / balades ou petites courses). Les débuts n'ont pas été simples mais les tutos de Hirsute m'ont bien aidé et surtout m'ont mis le pied au freestyle (excellent pour se perfectionner) ! Enfin j'ai eu le plaisir de faire une des formations qu'il organise et j'ai vraiment apprécié. Bref, bien que j'ai encore beaucoup à apprendre sur la roue je prends mon pied avec !!! Au plaisir d'échanger avec vous ! Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bienvenue parmi nous! ? Le boulot, c'est de l'utilitaire (très nécessaire), mais je te suggère d'insister sur les ballades: c'e'st magique! Bonne glisse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bienvenue sur le forum. Et bonne glisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Merci pour votre accueil Bonne glisse à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bienvenue et bonne promenade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Merci à chacun d'entre vous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés