sevy13 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Bonjour je viens de recevoir ma batterie 48v 21ah poids 3.9kg 78cellules sanyo dimensions : 140x147x126 Pour 220€ livré à Paris (ou 250 à domicile). Cette Batterie externe va servir sur la speedway (pas longtemps car je la vends) et sur mon vélo Electrique je rappelle que c'est un bon plan créer par Titus, maladroit certe, mais fondamentalement honnête c'est la 2eme batterie que j'achète, à des prix défiant les achats chez les concessionnaires ou chez aliexpress; en plus tous les autres acheteurs sont satisfaits. C'est carrément une honte cette censure et surtout cette suspicion d'arnaque ... Je réfléchi pour faire un vraie bon plan sur le forum Cyclurba et ne pas pouvoir être attaqué ou diffamé si vous voulez des batteries vous pouvez me joindre en MP elle seront faites dans la mesure du possible aux dimensions que vous souhaitez et au voltage et ampérage demandés Sevy13 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent R. Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Je confirme j’ai moi aussi acheté une batterie Sanyo beaucoup moins chère par l’intermédiaire de Titus. Il m’a fait gagner de l’argent et je suis très content du produit. C’est quelqu’un de serviable, arrangeant et dévoué (Il se trimballe même les batteries pour vous les remettre) Modifié le 28 juillet 2019 par Laurent R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 10 heures, Laurent R. a dit : Je confirme j’ai moi aussi acheté une batterie Sanyo beaucoup moins chère par l’intermédiaire de Titus. Il m’a fait gagner de l’argent et je suis très content du produit. C’est quelqu’un de serviable, arrangeant et dévoué (Il se trimballe même les batteries pour vous les remettre) @Laurent R.Merci pour ce témoignage. Titus est devenu un ami, et son bannissement est vraiment une ânerie, mais bon reconnaître une erreur et parfois au dessus de l'ego 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 10 heures, Laurent R. a dit : (Il se trimballe même les batteries pour vous les remettre) je note 20/20 cette remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 7 heures, sevy13 a dit : @Laurent R.Merci pour ce témoignage. Titus est devenu un ami, et son bannissement est vraiment une ânerie, mais bon reconnaître une erreur et parfois au dessus de l'ego Mais il n'est pas de retour sous un autre pseudo ? j'ai du me tromper... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés