Linghz Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Hello Alors moi c'est Greg, nouveau wheeler (enfin quand j'arriverai à en faire) lyonnais de 38 ans. Je viens de faire l'acquisition d'une inmotion v5f pour remplacer mon vélo et ma trottinette à propulsion d'ischio/quadri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue sur le forum et bon wheel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlh3y Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 welcome amis Lyonnais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue ami Lyonnais. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue et bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 @Linghz Bienvenue à toi, moi aussi je suis Lyonnais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Salut Greg, ça va? Sur Lyon il y a une communauté de wheelers très active. Perso j'ai fais 2 sorties avec eux. Pas de prise de tête et ambiance conviviale. Que du bon. A bientôt peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 @Linghz comment se passe ton apprentissage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linghz Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Il y a 6 heures, elric a dit : @Linghz comment se passe ton apprentissage ? Hello. Merci pour vos messages. Après une période d'apprentissage dans le garage de ma résidence(grandes lignes droite, départ trott, virage en 8 , je vais commencer a tester un peu l'extérieur mais je suis crispé a mort et c'est peut être moi mais j'ai encore du mal à rester stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié) Oui, il faut varier les environnements: terrain synthe, stade, terrain de foot, piste cyclable ou parc de loisirs... Fait des sessions de 20mn tous les jours et au debut aide toi d'un poteau ou d'un mur pour demarrer. C'est ce que je fait, j'ai 27 heures derriere moi et je trouve que ca me reussit pas trop mal. Tu vas te detendre progressivement. J'ai roulé aussi sur route mouillée, au debut, c'est flippant et ensuite tu relativises et là, tu vas gagner en stabilité. Pour finir, essaye une 16 pouces plus puissante pour voir si tu ne gagnes pas en stabilité. Modifié le 15 juin 2019 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Que des bons conseils. Je suis de Lyon si ça te dit pour progresser on peut se capter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Il y a 7 heures, elric a dit : Oui, il faut varier les environnements: terrain synthe, stade, terrain de foot, piste cyclable ou parc de loisirs... Dans les stades d'athlétisme, évitez la zone du lancer de javelot... Ça pique! ? Modifié le 16 juin 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linghz Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 3 heures, King Size a dit : Dans les stades d'athlétisme, évitez la zone du lancer de javelot... Ça pique! ? Il aurait fallut dire ça avant !! nan je déconne ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés