papaCoursac Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Le 09/06/2019 à 17:31, Linghz a dit : lyonnais de 38 ans. Je viens de faire l'acquisition d'une inmotion v5f Bienvenue parmi nous. 38 ans, c'est le bel âge, tu vas voir, ça va venir vite et tu vas bientôt avoir envie d'une roue plus perfectionnée! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linghz Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Merci. Bon aujourd'hui pour revenir du taf c'était compliqué. Pieds qui tétanisent , jambes tremblotantes tout le trajet, petit vent qui me déstabilisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Le vent c'est pas top et peut etre tres dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) Bienvenue sur le forum gone, et au plaisir de te croiser bientôt, pas avant la rentrée pour moi, j'ai une épaule à consolider, bons rides. Modifié le 21 juin 2019 par Jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés