LeswheelersdAlsace Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 (modifié) GYRO'LAC 2019 3e édition Un événement qui consiste à rassembler toutes personnes ayant un véhicule à déplacement doux. Comme vélo, trottinette, gyropode, gyroroue, skate électrique… (Aucun véhicule thermique) Pour une organisation optimum, vous pouvez vous inscrire ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCakEaGjzau8jSBgozqVQdOHbCYLF6ulOe0VlGParzbtmDng/viewform?fbclid=IwAR1Vbj_Z0XfKmwx0kki7tP2fO_A_YH6p39h74LVwf0flnsCkzhA8DRCb1TM Modifié le 11 juin 2019 par LeswheelersdAlsace 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 avec une ks16b de 420wh, pour le soir çà devrait aller ? pour le lendemain, je suis moins sûr et je n'ai pas de chargeur rapide (2A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 La nocturne est pas prévue pour faire de la vitesse. ou de la distance..alors oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Le 11/06/2019 à 18:10, Fabrice10 a dit : je n'ai pas de chargeur rapide (2A) Pas d'inquiétude, on trouvera une solution ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Impec merci ? du coup j'ai convaincu ma moitié de camper, elle nous accompagnera en vae. Et d'ici là, j'aurais peut-être mon chargeur commandé chez ali le 21 mai Modifié le 13 juin 2019 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 inscription faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 J'attends une prévision météo à peu près fiable avant de m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 55 minutes, Fronteix a dit : J'attends une prévision météo à peu près fiable avant de m'inscrire ah oui m... je n'ai pas prévu qu'il fasse mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Ouaarf, j'hésite encore à venir. J'ai 30km d'autonomie, après je me tâte encore pour un truc plus autonome. Bon par-contre il me faut une tente, ou allors dodo dans tuture :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 8 heures, Neo-Anubis a dit : Ouaarf, j'hésite encore à venir. J'ai 30km d'autonomie, après je me tâte encore pour un truc plus autonome. Bon par-contre il me faut une tente, ou allors dodo dans tuture :). J'ai appelé Christophe Hubert avant de m'inscrire. Nous allons rouler pépères, et pour le dimanche, il y a une pause de 2h pour recharger ? Pour la tente, il doit m'en rester une petite canadienne, je vérifie et te la loue une bière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Coucou, finalement ça va être compliqué pour moi, 3h20 de route pour venir et j'aurai pas mon samedi. Je passerai plus de temps dans la voiture que sur la trott (j'en ai une nouvelle avec plus d'autonomie). Je vous tien au courant si ya du changement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Etant originaire de la bas.. je compte bien venir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Si va vous interesse je prends mon drone. Ce sera facile de piloter en etant sur ma roue. Je l ai deja fais ? et on aura des images aerienne de la rando. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Question : Puis-je savoir où sera la pause repas/recharge car mon épouse, qui m'accompagne, ne fait ni de gyroroue ni de trott ni de VAE, etc. Du coup, je me disais que peut-être elle pourrait manger avec nous si c'est accessible... ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Le 21/06/2019 à 12:22, db77 a dit : Question : Puis-je savoir où sera la pause repas/recharge car mon épouse, qui m'accompagne, ne fait ni de gyroroue ni de trott ni de VAE, etc. Du coup, je me disais que peut-être elle pourrait manger avec nous si c'est accessible... ? Merci. Bien evidemment ! lol. Tout le monde peut venir nous accompagner. En groupe, on roule jamais à plus de 15km/h de moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a 2 minutes, LeswheelersdAlsace a dit : Bien evidemment ! lol. Tout le monde peut venir nous accompagner. En groupe, on roule jamais à plus de 15km/h de moyenne. Elle marche à 5km/h LOL, mais bon, pas important, elle se trouvera bien un sandwich quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2019 à l’instant, db77 a dit : Elle marche à 5km/h LOL, mais bon, pas important, elle se trouvera bien un sandwich quelque part Elle a deux semaines pour améliorer son temps de course lol; Plus sérieusement, elle souhaite pas nous accompagner à vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 il y a 1 minute, LeswheelersdAlsace a dit : Elle a deux semaines pour améliorer son temps de course lol; Plus sérieusement, elle souhaite pas nous accompagner à vélo ? Non, donc, on la laisse se débrouiller toute seule. Elle se baladera, lira, bronzera... pendant que nous ferons notre rando. A bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) ma femme vient avec son vae, mais elle risque de ne faire que la moitié par manque d'entrainement ? donc elles vont peut être se retrouver par là édit remarque, je ne sais pas ce que mes pieds vont supporter lol, le plus que j'ai fait, c'est 22 kms (2x 11) à 18 de moyenne ? Modifié le 26 juin 2019 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Inscription faite egalement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés