LeswheelersdAlsace Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 On va passer un très très beau moment. Samedi soir c'est Disco'wheel...:) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 3 heures, LeswheelersdAlsace a dit : Samedi soir c'est Disco'wheel...:) C"est après ou avant la rando nocturne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso Wheelers du Nord Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Présence de plusieurs membres des Wheelers du Nord 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 10 heures, elric a dit : C"est après ou avant la rando nocturne ? c'est la nocturne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Je vais voir un paquet de wheelers comme je n'en ai jamais vu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Le 26/06/2019 à 18:04, db77 a dit : Elle marche à 5km/h LOL, mais bon, pas important, elle se trouvera bien un sandwich quelque part Elle n'a pas un simple vélo même si non VAE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 14 heures, Fabrice10 a dit : Je vais voir un paquet de wheelers comme je n'en ai jamais vu ! Hé oui, tu vas voir comment c'est moche un wheeler, mais nous sommes sympa ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 13 minutes, Fronteix a dit : Hé oui, tu vas voir comment c'est moche un wheeler, mais nous sommes sympa ? Moche je le sais déjà pour moi, ma chérie m'a filmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 15 minutes, Fronteix a dit : tu vas voir comment c'est moche un wheeler Adriana n'est elle pas wheeleuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 42 minutes, Fronteix a dit : tu vas voir comment c'est moche un wheeler Beurk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Une horde de centaures, c'est intrigant, peut-être effrayant, mais ce n'est pas moche..... ? Modifié le 3 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 17 heures, Fabrice10 a dit : Je vais voir un paquet de wheelers comme je n'en ai jamais vu ! Et parmis les plus beaux ! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 6 minutes, LeswheelersdAlsace a dit : Et parmis les plus beaux ! ??? Pourquoi, tu ne viens pas ? ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 il y a 2 minutes, Fronteix a dit : Pourquoi, tu ne viens pas ? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Fronteix a dit : Hé oui, tu vas voir comment c'est moche un wheeler, mais nous sommes sympa ? C'est pas tan qu'ils sont moches, si ils ferment la bouche ca va. c'est jusque que sur la wheel, ça les rends heureux: Modifié le 3 juillet 2019 par Kokorun 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a 9 heures, C3line5059 a dit : Elle n'a pas un simple vélo même si non VAE ? Même pas. De toute façon, elle va se poser dans un coin et nous attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Les premiers wheelers arrivent ce soir sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y avait une heure de rendez-vous pour samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Vous me donnez vraiment envie mais je bosse le samedi. Sinon j'aurai été de la partie. À moin que je reste le dimanche lundi. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Super. Je faisais une petite ballade . Après un arrêt ma gt16 ne tenait plus à la verticale - ça sentait le roussi et C'est éteinte Impossible à rallumer + retour à pieds de 5 km sans système gyro. Vous avez une idée de la panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés