elric Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Je vais créer un fils dédié dans le groupe Rockwheel pour ne "plus polluer" ce sujet. La nuit porte conseil il paraît mais en tout cas je m'excuse auprès des organisateurs car le Lac du Der semble compromis pour moi à mon grand regret. Modifié le 5 juillet 2019 par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Ho les boules, juste avant une bonne rando. Je penserai à vous dimanche pendant ma petite rando 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Bon bah j'ai décalé ma rando, je m'y suis mis trop tard. Elle passe au 28 juillet. Du coups je me lève à 3h00 et direction lac du der . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 C'était trop bieeeeeen. Maintenant dodo hihi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 23:19, Neo-Anubis a dit : Bon bah j'ai décalé ma rando, je m'y suis mis trop tard. Elle passe au 28 juillet. Du coups je me lève à 3h00 et direction lac du der . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Alors nous sommes vu, mais j'ai du mal à reconnaître ta tête là ? je n'ai pas vu que finalement tu venais, je pense avoir reconnu ta trot et si je ne me suis pas trompé, tu es plutôt grand non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Je me suis levé un peu plus tard pour me reposer, du coup pas trop le temps de vous raconter. En bref, 87 roues je crois le samedi soir, 94 le dimanche, pas énormément de trotteurs et de vélos mais bien une 50 aine à la louche, ambiance super ! (karaoke embarqué sur trot, ça vaut le jus !) Christophe de gyroloc se démène comme un fou pour que tout roule. Merci Christophe ! ? En attendant les photos, un Relive mal fait lol https://www.relive.cc/view/e1351463091 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Oui je suis grand lol . C'était génial. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 (modifié) Dites donc les @LeswheelersdAlsace, avez-vous vu qu'au sud du lac du Der, il y avait le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient ? Une orgie d'EDPM ne serait-elle pas la bien venue ? Comme vous seuls savez mobiliser les foules, je me demandais si vous n'étiez pas en manque d'inspiration ? (désolé ) Hopla Geiss & Roule ma Poule ! Modifié le 24 mars 2022 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Le 24/03/2022 à 19:33, matou77 a dit : Dites donc les @LeswheelersdAlsace, avez-vous vu qu'au sud du lac du Der, il y avait le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient ? Une orgie d'EDPM ne serait-elle pas la bien venue ? Comme vous seuls savez mobiliser les foules, je me demandais si vous n'étiez pas en manque d'inspiration ? (désolé ) Hopla Geiss & Roule ma Poule ! Bonsoir Matou ! Nous avons déjà eu l'occasion de faire du repérage du coté de la forêt d'Orient lors de notre..."plan à Troyes et plan Louze" avec nos amis d'Orléans que tu pourras visionner ci dessous. Mais l'idée de retrouver les copains le temps d'un weekend...c'est une idée à creuser ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 j'ai fait le tour du lac de la foret d'orient l'été dernier, pas mal mais un peu cour (19.6km)comparé au lac du der...mais super sympa quand même!! de bon passage dans les bois (goudronné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 20 heures, David schwartz a dit : j'ai fait le tour du lac de la foret d'orient l'été dernier, pas mal mais un peu cour (19.6km)comparé au lac du der...mais super sympa quand même!! de bon passage dans les bois (goudronné) Pour plus de fun et de paysages je te conseil le tour du lac d'Annecy. D'ailleurs @db77entre autre l'a déjà réalisé également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Le 30/03/2022 à 17:57, Kokorun a dit : Pour plus de fun et de paysages je te conseil le tour du lac d'Annecy. D'ailleurs @db77entre autre l'a déjà réalisé également. Oui c'est exact, et au début où je faisais de la gyroroue... Avril 2018 et gyroroue MS3-820 acquise en octobre 2017 avec peu de pratique entre les deux car métro-boulot-dodo à l'époque... C'est super sympa et tous ceux qui l'ont fait te le confirmeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés