LORD TERL Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 (modifié) Salut a tous Ayant reçu ma 16S J'ai fait aujourd'hui l'essais nv apply Weelog Ok Apply KS, je l'avais téléchargé avant qu'elle ne soit plus sur le store android J'ai donc la version 3.1.1 Je me suis enregistré avec mail, code de verification envoyé de leur côté par mail, et creation mot de passe tout est OK, ma 16S a été reconnue sans pb nv Bluetooth Verification des infos roue(voltage , batterie, les differents courants carte mere et autres) , tout est normal, juste 800m parcourus qui doivent être des essais usines J'ai laissé tout par defaut nv alarme voix (vais sûrement y passer en mode beep) Alarme a 20, 23 et 25 avec redressement pedale a 25 J'ai juste passer le mode conduite sur APPRENTISSAGE, il etait sur celui du haut mode experimental (expert) je suppose J'ia regonflé la roue, elle etait a 1,5 bar, je l'ai up a 2,6 bar (pas tres important pour le moment j'ai encore pas fait 1 metre) J' eteinds la roue et deco l'apply KS, c'etait juste pour voir si ca fonctionnait J'ai rallumé la roue, pas de pb, par contre maintenant j'ai un message voix a l'allumage qui me dit, désolé mode phonétique car j'arrive pas a bien comprendre la voix MY(ou Ma) TROUT IS ARF (ou hard) Je comprend l'anglais un minimum, mais là je n'arrive pas a savoir ce qu'est ce message Je precise que au deballage du carton en l'ayant allumé plusieurs fois et meme en etant juste monté dessus dans mon grand garage, je n'avais pas ce message que je n'arrive pas a déchiffrer Modifié le 10 juin 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour, "bluetooth is off" peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 (modifié) Oui gil c'est ca, apres avoir écouté cette voix pure british, j'ai enfin pu comprendre la phrase vu que en plus j'ai désactivé dans les menu de l'appli l'option musique par les HP Merci ? Modifié le 10 juin 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Voila, réactive le Bleutooth musique pour faire disparaître se "vilain" message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 C’est quand même absurde qu’il faille gâcher de la batterie en Bluetooth juste pour se débarrasser de cet espère de vomis de message. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés