Karasu Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Lorsque j'utilise le raccourci "contenu non lu" (en haut a droite), peut importe les réglages que j'ai fait et sauvés ça me ramène toujours à ça: Pourquoi? alors que sur d'autres forums de ce type je n'ai pas de souci... Modifié le 10 juillet 2016 par Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut @Karasu, Il faut sauver ta nouvelle configuration en cliquant sur Save as New Stream Tu donnes un nouveau nom, tu arrives sur ton nouveau flux et tu cliques sur la petite icône à côté pour le mettre par défaut : Comme ça tu arrives directement sur celui-ci en cliquant sur Mon contenu non lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 vraiment étrange! c'est la première fois que je vois ceci apparaître oO il y a 2 minutes, 0rsa a dit : Du coup, "mon contenu non lu" affiche ça: (le reglage par defaut donc) et "contenu non lu" affiche mes settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Quand tu changes les paramètres du flux par défaut, c'est là qu'il te propose de l'enregistrer comme nouveau stream. Il faut changer le nom dans la boite de dialogue car tu ne peux pas écraser le flux "Mon contenu" pour arriver sur la page avec ta nouvelle configuration. Le bouton de ma capture est alors un peu transparent, il faut cliquer dessus pour l'avoir vert comme sur ma capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 c'est ce que j'ai fait ^^ et pour le coup ça a sauvé mon nouveau setting sur "contenu non lu", au pire ça me va quand même j'y survivrai t’inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ah oui, c'était pas ce que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 regarde le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés