stip93 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour, Savez-vous si la roue crantée (au niveau de la direction) est la même sur une Ultra que sur une Thunder ? Même filetage, même taille, ... J'ai trouvé un site qui en vend pour ultra, mais le mec ne sait pas si elle s'adapterait sur une thunder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 19 heures, stip93 a dit : Bonjour, Savez-vous si la roue crantée (au niveau de la direction) est la même sur une Ultra que sur une Thunder ? Même filetage, même taille, ... J'ai trouvé un site qui en vend pour ultra, mais le mec ne sait pas si elle s'adapterait sur une thunder. Salut @stip93 La couronne crantée de serrage du swing-arm est la même sur tout les modèles de Dualtron !!! ☺️? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Merci l'ami ! ? Reste plus qu'à en trouver une de disponible ... sur Ali, elle est en rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 oui et il y a deux qualité.....les anciennes en acier et les nouvelles en alumerdouille... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 8 heures, JJK a dit : et les nouvelles en alumerdouille... Et oui ... j'ai vu ça à mes dépends. On dirait du carton tellement c'est fragile. Faudrait faire comme les russes, en modéliser des nouvelles et les faire usiner en acier ou en alu beaucoup plus solide. Mais sans le crantage. Avec un "contour type boulon" (désolé si je n'utilise pas les bons termes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 12/06/2019 à 10:31, stip93 a dit : Et oui ... j'ai vu ça à mes dépends. On dirait du carton tellement c'est fragile. Faudrait faire comme les russes, en modéliser des nouvelles et les faire usiner en acier ou en alu beaucoup plus solide. Mais sans le crantage. Avec un "contour type boulon" (désolé si je n'utilise pas les bons termes ) Salut stip ! J'suis sans doute à la bourre mais voici c'que j'ai trouvé, compatible thunder ! https://fr.aliexpress.com/item/33051170010.html?spm=a2g0w.search0104.8.65.5b4d4800v95xT1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 54 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit : Salut stip ! J'suis sans doute à la bourre mais voici c'que j'ai trouvé, compatible thunder ! https://fr.aliexpress.com/item/33051170010.html?spm=a2g0w.search0104.8.65.5b4d4800v95xT1 Salut l'ami, Merci pour le message, mieux vaut tard que jamais. J'avais vu cette pièce sur Ali, mais elle était en rupture de stock. Du coup j'en ai commandé : 1 chez Fastride (prix correct, et j'ai pu repartir avec) 1 chez Amazon US (reçue mais payée super cher, et trop tard pour annuler) 1 chez Dualtron UK -> commande que j'ai annulé, car ils étaient aussi en rupture de stock Bref, j'ai remplacé celle que j'avais malmenée et j'en ai une en rab', au cas où. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 44 minutes, stip93 a dit : Salut l'ami, Merci pour le message, mieux vaut tard que jamais. J'avais vu cette pièce sur Ali, mais elle était en rupture de stock. Du coup j'en ai commandé : 1 chez Fastride (prix correct, et j'ai pu repartir avec) 1 chez Amazon US (reçue mais payée super cher, et trop tard pour annuler) 1 chez Dualtron UK -> commande que j'ai annulé, car ils étaient aussi en rupture de stock Bref, j'ai remplacé celle que j'avais malmenée et j'en ai une en rab', au cas où. ++ Je t'en prie ! Je passerai faire un tour sur le topic recherche et développement, pour saluer la démarche que tu as entreprise. ? Au plaisir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés