Cormo Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Avec les réserves météorologiques d'usage, je vous propose une gyro-rando dimanche prochain, avec pause pique-nique en cours de route. Chacun apporte ses victuailles L'endroit de la pause pique-nique n'est pas défini. Une seule chose est sûre : il n'y aura pas de prises pour recharger. Départ à 10:30 de la gare RER de Chatou-Croissy, rue Paul Flament à Chatou On débutera par les petites rues peu fréquentées du Vésinet. Ensuite, une bonne partie de pistes cyclables à travers la plaine de Montesson pour rejoindre le parc de la Boucle Chemin de halage le long de la Seine pour rejoindre le pont du Pecq puis Saint-Germain-en-Laye. Après avoir longé la grande terrasse, belles pistes forestières pour gagner Chambourcy et la forêt de Marly. Un tracé toujours très roulant nous mènera jusqu'à Louveciennes, où nous attend une partie un peu plus technique, mais seulement sur une courte distance. Traversée des beaux quartiers de la Celle Saint-Cloud, puis du bois de Saint-Cucufa. Retour sur Rueil-Malmaison via la descente des Gallicourts et la passerelle du même nom. Il ne restera plus qu'à rejoindre le pont de Chatou via la promenade de couverture de l'autoroute A86. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonsoir , quelle serait le distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Si c'est dans les quarante à cinquante kilomètres au plus, j'en suis! Les occasions de rencontrer des wheelers heureux vont se faire rare prochainement... Merci Cormo!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 @Filou70 A en croire le relevé GPS effectué au cours de la reco, ça fait un poil plus de 52 km. Le rythme sera pépère, ça économise les batteries… @King Size avec une KS18L, aucun soucis en ce qui concerne l'autonomie. Pour ceux qui en auraient marre avant la fin, il y a des gares à proximité du trajet aux environs de Louveciennes / La Celle Saint Cloud. Egalement une ligne de bus directe pour la gare de Chatou-Croissy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Merci @Cormo pour cette heureuse idée. Je serai volontiers de la partie si la météo est favorable. D'après les prévisions météo-paris, pas de grand ciel bleu pour dimanche mais le risque d’averse diminuerait à 30% (à prendre avec des pincettes, car fiabilité mauvaise). L'itinéraire semble taillé pour la 18L, pourquoi ne suis-je pas surpris ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 @frabad on croise les doigts pour que la météo s'améliore. Effectivement, c'est une rando "spéciale pour ma KS18L", l'envie de tester (enfin) la bête sur une distance un peu significative était trop forte ! Faisable également en V8, mais seulement la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Ça se présente pas trop mal. Un de mes collègues de boulot sera là, mais on va être en petit comité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Je serai peut-etre la aussi.... Cependant, ne m'attendez pas.... départ sans moi si je ne suis pas au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Hello Marko, Ce sera un plaisir de te revoir (car je ne doute pas un instant de ta présence !) Et également un honneur de voir un héros du "Méditerranée - Puy-de-Dome" participer à ma rando ! Bon, j'arrête là la flagornerie, fais comme tu le sens. N'empêche, ça me ferait plaisir que tu sois au départ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Je serais également présent, si toutefois la meteo est favorable et surtout si j'arrive à me lever (ne m'attendez pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Bonne nouvelle @spiken , à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Il y a 5 heures, Cormo a dit : (car je ne doute pas un instant de ta présence !) C'est beau d'être optimiste. Il est fort probable que je ne puisse pas venir. Je saurai demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 À 10h30 devant la gare Chatou, c'est ok pour moi sous réserve des conditions météo. C'est bien 50kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Salut, J'essaierai d'en être avec vous à Chatou si le sommeil ne me gagne pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 @Electrott75 oui c'est à peu près 52 km. Il y a un passage qui sera peut-etre un peu chiant en trottinette @abazigalex on compte sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martywheel Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 J’en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bah finalement je viens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 4 minutes, marko a dit : Bah finalement je viens... ? je le savais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2861631/RV1A13R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Merci à toi, Cormo, pour cette splendide balade à travers les voies cyclables et les forêts du Grand Ouest... De Chatou!!! L'ambiance était magnifique et le soleil suffisamment présent pour que les deux éclairent notre journée... Et je suis désolé de vous avoir abandonné à Louveciennes, au pied de la partie dite "technique", pour des problèmes de surcharge (pondérale) et de recharge (ampérable). Pour la prochaine, j'essaierai de tenir la distance (J'envisage l'ablation de 4 mètres de gros colon et 8 mètres de l'autre... Pour alléger!). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés