spiken Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Super randonnée, un grand merci à l'organisateur @Cormo ! Une petite ballade de 10 participants sur 52 km avec de chouettes décors variés. 746Wh de réinjecte, soit 14,45 Wh/km sur ma Z10 : un vrai rythme de sénateur ? [EDIT] Ajout des photos (réduites), désolé par avance pour le post de 15 Mo . Si un membre ne souhaite pas apparaître, qu'il me contacte en MP je supprimerais la photo. Modifié le 16 juin 2019 par spiken 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Eh ben... Moi qui pensais pas plus tard qu'hier qu'on allait être que trois au départ de cette rando, voilà que tout d'un coup la communauté s'est réveillée. 10 partants, 9 à l'arrivée, on en a perdu un en route... @King Size tu aurais sûrement eu suffisamment d'autonomie pour aller jusqu'au bout, les deux autres KS18L ont fini avec encore 4 leds allumées. Quelle super-roue ! ! ! Merci à tous d'être venus ! De mon point de vue ce fut une rando plutôt réussie malgré les quelques impondérables : les passages un peu boueux dans la forêt de Marly n'étaient pas prévus, c'était sec lors de ma reco. La fermeture du parc de Marly non plus n'était pas prévue, mais comme le faisait justement remarquer @Electrott75 son contournement n'a guère rallongé le trajet. Le suivi Wikiloc étant un peu erratique, je joins le tracé GPX de la rando, plus précis. Rando_16_06_19.gpx 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Cormo a dit : Eh ben... Moi qui pensais pas plus tard qu'hier qu'on allait être que trois au départ de cette rando, voilà que tout d'un coup la communauté s'est réveillée. 10 partants, 9 à l'arrivée, on en a perdu un en route... @King Size tu aurais sûrement eu suffisamment d'autonomie pour aller jusqu'au bout, les deux autres KS18L ont fini avec encore 4 leds allumées. Quelle super-roue ! ! ! Merci à tous d'être venus ! De mon point de vue ce fut une rando plutôt réussie malgré les quelques impondérables : les passages un peu boueux dans la forêt de Marly n'étaient pas prévus, c'était sec lors de ma reco. La fermeture du parc de Marly non plus n'était pas prévue, mais comme le faisait justement remarquer @Electrott75 son contournement n'a guère rallongé le trajet. Le suivi Wikiloc étant un peu erratique, je joins le tracé GPX de la rando, plus précis. Rando_16_06_19.gpx 72 Ko · 2 downloads Un grand merci @Cormo pour cette rando sympathique avec pause déjeuner malgré quelques passages techniques dans la forêt. Une petite vidéo et quelques photos à l'arrivée. VID_20190616_145234.3gp VID_20190616_145234.3gp VID_20190616_145234.3gp Modifié le 16 juin 2019 par Electrott75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Jolie rando, merci @Cormo. Merci pour les photos et videos aux contributeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Très beau parcours ! Merci @Cormo. Quelques images.... VID_20190616_130749.mp4 VID_20190616_130947.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés