Aller au contenu

Messages recommandés

Article bien argumenté, mais je ne connais pas ce célèbre personnage et comme je ne ne dois pas être le seul, la diffusion risque d"être cantonnée aux connaisseurs.

Modifié par helyxir
  • +1 3
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9212-un-tres-bon-article-realise-par-le-celebre-thierry/#findComment-193713
Partager sur d’autres sites

partagé sur FB et Twitter ( ma page et celle de Borne entre autres)?

j'ai également copié ce petit message court de Méline moultipass et adressé je crois à la maire de Paris (maire ! pas mer ...):

La loi pour les EDPM semble très restrictive (vitesse faible, interdiction hors agglomérations, etc. ). Ne pensez vous pas qu’à l’heure du changement climatique il serait préférable d’encourager les initiatives de mobilité de demain au lieu de les ranger au statut de jouets ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/9212-un-tres-bon-article-realise-par-le-celebre-thierry/#findComment-193945
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward