Fronteix Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, Je vous propose une petite after-Minch (sans Minch, non disponible en ce moment), compatible petites roues : RdV Porte de Charenton à 19h45 Itinéraire indicatif (sens horaire) : Vmoy cible : 15-16Km/h 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Ok pour moi sous réserve des conditions météo. 25kms aller retour ? Modifié le 11 juin 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Merci @Fronteix ! J'en serai ? (si pas de pluie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 33 minutes, Electrott75 a dit : Ok pour moi sous réserve des conditions météo. 25kms aller retour ? C'est une boucle, arrivée au point de départ, environ 25kms en tout afin de faire bouger les petites autonomies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 @frabad Noté, prévisions météo au top (ou presque). J'annulerai en cas de déluge ou de guerre civile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 2 minutes ago, Fronteix said: J'annulerai en cas de déluge ou de guerre civile. Oui s'il te plaît, on ne sait jamais avec la LOM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Ok, c'est est bon pour la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 19 minutes, Fronteix a dit : afin de faire bouger les petites autonomies est ce que je dois retirer un ou deux pack de batteries batteries pour venir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 à l’instant, marko a dit : est ce que je dois retirer un ou deux pack de batteries batteries pour venir ? Ce serait mieux... Mais si tu n'a pas le temps, viens comme tu est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 hélas en semaine, je suis à 130 kms , çà fait une peu loin pour vous rejoindre (vais me rattraper avec celle du lac du der au moins pour le soir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 @Fabrice10 Je serai au Lac du Der, RDV là-bas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 à l’instant, Fronteix a dit : @Fabrice10 Je serai au Lac du Der, RDV là-bas ? à bientôt alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Pas dispo ce jeudi malheureusement... le temps sera beau ! Je surveille pour la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Jeudi , j'ai prévu de faire la reco d'une prochaine rando, si j'ai fini a temps je vous rejoindrai, mais ne m'attendez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Je posterai ici un suivi Wikiloc ? Edit : si j'arrive à me servir correctement de mon smartphone Modifié le 12 juin 2019 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 57 minutes, Fronteix a dit : si j'arrive à me servir correctement de mon smartphone Quand on est vieux .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Je vais essayer de me libérer. Si il n'y a que des autonomies confortables qui viennent, tu prévoirais de prolonger le plaisir ? (alleeeeeez !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 2 minutes ago, Viédou said: tu prévoirais de prolonger le plaisir ? (alleeeeeez !) @Electrott75 propose de faire la boucle dans les deux sens pour que ça ressemble à un aller-retour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 on peut faire plusieurs tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 1 heure, Viédou a dit : Je vais essayer de me libérer. Si il n'y a que des autonomies confortables qui viennent, tu prévoirais de prolonger le plaisir ? (alleeeeeez !) Rien n’empêche de faire un tour dans Paris après ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés