frabad Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 3 hours ago, marko said: on peut faire plusieurs tours Voilà. Et on s'arrêtera pour camper dans le bois de Vincennes seulement quand les 18XL n'auront plus de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 12 heures, frabad a dit : seulement quand les 18XL n'auront plus de batterie Bon ben on fait 4 tours alors ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 2 heures, Viédou a dit : Bon ben on fait 4 tours alors ? gourmand ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Je me joins à vous normalement. En revanche Ne m’attendez pas si pas la à l heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bonjour à tous Je pense être parmi vous tout à l’heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 je serai bien présent et en forme!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Y pleut. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Ça devrait se calmer d'après la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Si ça se calme , je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Une belle petite rando avec des wheelers sympa, merci @Fronteixde l'avoir proposé Modifié le 13 juin 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Merci Fronteix pour cette superbe balade! Modifié le 13 juin 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Oui merci pour cette initiative sympathique ?. Très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Merci à tous les participants, et à la météo pour le beau temps que l'on a eu finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Merci @Fronteix et rando-rouleurs pour cette «courte» after riche en péripéties. Beau temps, beau parcours et belle ambience. Ça fait vraiment du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés