ILoveBarbie Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour a tous, Seriez vous ou je pourrai trouvé des coque et panneaux latéraux pour Msx? car j’ai essayé de voir chez Eroue... mais ça fait 4 mois qu’il me font galèrer car c’est pas dispo soit disant ( c’est ce qu’il m’ont dit) alors si vous avez ou je pourrai en trouver ça m’arrangerait franchement.Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Sur Alie peut être ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 ou plus cher mais plus rapide https://www.blackdealday.com/fr/65-coques https://www.blackdealday.com/fr/77-caches-batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBarbie Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Merci beaucoup les amis , c’est fiables blackdealday?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 En tout cas ils ont des pièces que les autres n'ont pas. Mais ce n'est en effet pas donné. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killik03 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 J'ai commandé 2 roues chez aux, aucun problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBarbie Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour,Il y a t-il des wheelers compétant / connaisseurs sur Paris , capable de changer la coque complète d’une MSX? Biensur je paie le service .Merci de répondre en privé. Si des « connaisseurs » .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Tu paies combien pour le service @ILoveBarbie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBarbie Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 Tout dépend de la qualité du service et si la personne est un connaisseur... mais j’ai trouvé un excellent électronicien donc je vais voir avec lui.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés