Syoäni Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Moi je verrai bien une V8 18x3pouces 100+km d'autonomie 45+km/h. Led ultra personnalisable limite texte, haut parleurs d'excellentes qualité, pneu tubeless, phare avant avec détection de luminosité, feu arrière clignotant au freinage, coupe circuit automatique, trolley style v8, nouveau mode sportif, moins de 15kg, IP69, amortisseurs, coque carbone ultra résistante, charge ultra rapide (moins de 30min), le tout à moins de 1200€ garantie 5ans batterie incluse ... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Vu les vols ces derniers temps, un trajet gps intégré ce serait pas mal aussi Modifié le 12 septembre 2019 par genialmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 42 minutes, genialmaniac a dit : Vu les vols ces derniers temps, un trajet gps intégré ce serait pas mal aussi Un récepteur gps est passif, mais si tu veux la localisation distante, il faut en plus un émetteur gsm (carte sim...). Ça me fait penser à Chépuki qui s'inquiétait pour le bon fonctionnement de ses testicules vis à vis du bluetooth. Eh bien là, avec le gsm nettement plus puissant, ça va griller, bonjour la descendance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 25 minutes, Techos78 a dit : Un récepteur gps est passif, mais si tu veux la localisation distante, il faut en plus un émetteur gsm (carte sim...). Ça me fait penser à Chépuki qui s'inquiétait pour le bon fonctionnement de ses testicules vis à vis du bluetooth. Eh bien là, avec le gsm nettement plus puissant, ça va griller, bonjour la descendance... Moins de descendence = moins de CO2, c'est le projet écolo du siècle, tous les bobos devraient se jeter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 16 minutes, genialmaniac a dit : Moins de descendence = moins de CO2 C'est plutôt moins de descendance = plus pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Le 09/09/2019 à 12:23, neonisback a dit : Bonjour, il y a eu une annonce pour une nouvelle V8 sur instagram il y a 2 semaines Excellent, merci Neonisback. Je n'avais pas vu passer ce teasing. Le peu qu'on aperçoit est plutôt positif. Elle semble garder le même gabarit (relativement fin). Donc un peu plus de puissance et d'autonomie comme annoncé, et un feu stop. Ca serait un bon rafraichissement de la gamme "urbain". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Est ce que le trolley intégré rapporté va cacher le feu arrière aussi comme les V10/V10F?... La V8 est top, mais c'est vrai que un peu plus en autonomie et puissance genre 1000watt serait bien venue. J'adore son ergonomie, son trolley en position centrale (longitudinalement), ses pédales hautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonisback Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 a priori l'image est la V8 actuelle je ne sais pas s'ils ne vont pas changer le design. Je pense pas que les perfs soient surboostées pour autant il n'y aurait plus d'intérêt à avoir une V10. J'espère un format similaire avec plus de patate (35 km/h / meilleur autonomie. Je viens d'une V5F; un "jouet" pour certains. J'ai essayé la v10 et vraiment je n'ai pas aimé le gabarit trop berline avec un manque flagrant de nervosité. Mais je trouve que leur teasing était complétement foiré! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Le 13/09/2019 à 15:53, neonisback a dit : a priori l'image est la V8 actuelle je ne sais pas s'ils ne vont pas changer le design. Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image. Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir. Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonisback Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 14/09/2019 à 16:06, Fouki a dit : Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image. Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir. Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" ? Je pensais que les lumières étaient configurées différemment mais que c'était l'ancien modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 14/09/2019 à 16:06, Fouki a dit : Non non, c'est bien la "nouvelle" V8 en image. Je possède la V8 et les lumières de la roue n'ont rien a voir. Si ça te console, la V5F et la V8 ont la même autonomie. On a juste un peu plus de puissance et le confort d'une 16" ? faux, @neonisback à raison c'est qu'une "configuration" ou moment dans l’animation qui donne cet éclairage, là à ce moment là. Vous remarquerez que la photo n'est pas prise par Inmotion pour ce teasing. Le credit photo est mis en dessous, ils utilisent une photo prise par un membre de la communauté utilisatrice de V8: un certain romique777_. Bref, on sais pas à quoi ressemblera la V8v2 PS: espérons qui nous refasse pas la fausse blague du trolley faussement intégré mais en vrai: rapporté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour j'ai une v5f depuis presque 2 ans et, vu mon gabarit 65 kg j'en suis super content.. par contre la batterie est arrivé en fin de vie au bout de 20 mois. J'ai acheté une nouvelle batterie chez inmotion en pensant retrouver les caractéristiques de Marou à savoir une quinzaine de kilomètres à l'heure et une quinzaine de kilomètres d'autonomie. mais au bout de quelques heures je ne fais plus que 5 ou 6 km. avant que le voyant rouge ne s'allume.. quelqu'un a-t-il eu ce type d'expérience..? existe-t-il la quadrature du cercle..? La légèreté, la maniabilité de la vf5 avec un moteur plus puissant et une autonomie plus grande..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 18 heures, Loverboard a dit : Bonjour j'ai une v5f depuis presque 2 ans et, vu mon gabarit 65 kg j'en suis super content.. par contre la batterie est arrivé en fin de vie au bout de 20 mois. J'ai acheté une nouvelle batterie chez inmotion en pensant retrouver les caractéristiques de Marou à savoir une quinzaine de kilomètres à l'heure et une quinzaine de kilomètres d'autonomie. mais au bout de quelques heures je ne fais plus que 5 ou 6 km. avant que le voyant rouge ne s'allume.. quelqu'un a-t-il eu ce type d'expérience..? existe-t-il la quadrature du cercle..? La légèreté, la maniabilité de la vf5 avec un moteur plus puissant et une autonomie plus grande..? Ce serait tellement mieux de créer ton sujet, sur cette problématique. Tu auras plus de vue et donc réponse en adéquation au titre de TON sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Va falloir faire une concurrente à la ks16S... en gros meilleure autonomie et moteur un peu plus boosté que la V8, poids plus léger... Si c'est le cas ma 14D trouvera sa remplaçante pour le coté 16 pouces agréable. (après j'arrête le shopping pendant 1 an promis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Je suis d'accord, pour l'instant toutes les nouvelles roues font plus de 20Kg, si tu fait des transports en commun, habite a quelques étages d'escaliers etc, il faut rester "léger".. La 16S ça va mais ca commence a être la limite du confort. Les constructeurs pourraient essayer des parties en matériaux composite et se restreindre a des moteurs inférieur a 2000W (franchement la 16S a toute la patate qu'il faut pour la ville). Modifié le 24 septembre 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 La technologie évolue, on aura bientôt des moteurs en plastique https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/innovation/voiture-electrique-moteur-revolutionnaire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 J'ai l'impression lorsqu'on voit GW et KS , puis de l'autre côté INMOTION et NINEBOT... que ces 2 dernières marques sont de moins en moins présentes dans le marché de la gyroroue. Lorsque l'on voit que la série des Z de Ninebot arrivent et certifiées que maintenant, alors que sortie il y a 2 ans environ. Je crains que le marché de la gyroroue (je ne parle pas des "merdes" que l'on peut trouver à moins de 500 euros), ne plus supporter plus de 2/3 concurrents. J'ai bien peur que Inmotion et Ninebot sont sur le déclins... Mais je peux , et j'espère, me tromper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 8 heures, FlashedJunkMind a dit : J'ai l'impression lorsqu'on voit GW et KS , puis de l'autre côté INMOTION et NINEBOT... que ces 2 dernières marques sont de moins en moins présentes dans le marché de la gyroroue. Lorsque l'on voit que la série des Z de Ninebot arrivent et certifiées que maintenant, alors que sortie il y a 2 ans environ. Je crains que le marché de la gyroroue (je ne parle pas des "merdes" que l'on peut trouver à moins de 500 euros), ne plus supporter plus de 2/3 concurrents. J'ai bien peur que Inmotion et Ninebot sont sur le déclins... Mais je peux , et j'espère, me tromper. Le site internet d’Inmotion est d’ailleurs inquiétant : les derniers faits marquants datent de 2016... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 En réalité le marché de la roue reste marginal, comparé au magot qu'on peut se faire facilement et rapidement avec des trott ou même des vélos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.