Wheeler30 Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle pierre, j'ai 44 ans et j'habite entre Orange et Bagnols sur Cèze , pas très loin d'Avignon. Heureux possesseur d'une Inmotion V8 depuis quelques mois et 300 kms au compteur.( quelques rayures aussi !) Passionné des sports de glisse , je kiffe skier le bitume . Si il y a des wheelers dans mon coin , faites vous connaitre , j'en ai marre de rouler seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Pas mon coin mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 , On n'est pas du tout voisin (Lille) mais bienvenue sur le forum collègue wheeler. Si cela peut te rassurer , tu n'es pas le seul wheeler perdu dans ton coin !. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 perdu dans mon village, et connu des gens des trois villages avoisinants ( salut Fabrice, ah c'est toi le mec bizarre qui va au boulot en équilibre sur une .... comment çà s'appelle déjà ?) j'y ai eu droit cet aprèm au vide grenier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Bienvenue Pierre et bonne glisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Bienvenue à toi et ta V8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Le 16/06/2019 à 17:56, elric a dit : tu n'es pas le seul wheeler perdu dans ton coin !. Oh non alors! mais bienvenue parmi nous! Avec un peu d'effort, on finit par se retrouver, au moins quelques uns. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 20 heures, minch a dit : Il y a 20 heures, minch a dit : le monde merveilleux de la gyroroue J'ai peur que le merveilleux soit menacé d'extinction ?. @Wheeler30 je voudrais te suggérer de t'inscrire à l'AFDPE (rubrique Lois et Assurances), c'est une des rares choses que nous puissions faire pour renforcer notre cause. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 1 heure, papaCoursac a dit : J'ai peur que le merveilleux soit menacé Oui, jusqu'en septembre..... ? Ensuite il faudra composer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 27 minutes, minch a dit : Oui, jusqu'en septembre..... ? Ensuite il faudra composer.... Oh ben zut alors! J'ai jamais été bon en composition... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 il y a 29 minutes, minch a dit : Oui, jusqu'en septembre..... ? Ensuite il faudra composer.... Qu'entends-tu par composer ? Je vois L'AFDPE comme le début d'un long combat où nous aurons besoins les un des autres, et ce pour un bon moment ! (tiens ! Ça me fait penser que je roule en gilet jaune ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) il y a 26 minutes, Fabrice10 a dit : Qu'entends-tu par composer ? Selon chacun, intégrer les nouvelles règles. ... Il y a un post dédié à ce sujet https://www.espritroue.fr/topic/9195-lom-avantaprès-quels-impacts-sur-vos-pratiques-au-quotidien/ Modifié le 19 juin 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Salut Pierre, nous pourrions dire que nous sommes voisins je suis à coté de Nîmes, et je roule beaucoup sur Montpellier et La Grande Motte, alors si tu passes dans le coin on se fait une tite balade autrement si tu as une idee de circuit sur Avignon je suis preneur. Bienvenue sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés