Jack Mesrine Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 1 minute, TexMurphy a dit : Pour etre tout à fait franc, ça me gonfle un peu de continuer à descendre le prix, ça ne fait pas 4 mois que je l'ai... Ok c'était juste une question . C'était pour couvrir les frais de déplacement . Combien tu l'a payé sans indiscrétion ? Facture a l'appui ? Combien de temps pour une charge complète ? Désolé pour toutes ces questions. Et serait tu disponible samedi de ce weekend ?. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) Achetée 1000$ à l'époque soit environ 900 euros Oui j'ai la facture Aucune idée pour une charge complète, je n'en ai jamais fait en 200 kms,, je navigue toujours autour des 50/60% jusqu"à 80% pour les recharges. Samedi si c'est en matinée c'est bien ... après ça va être compliqué, faut voir Modifié le 24 juillet 2019 par TexMurphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Mesrine Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Ok et c'est Quoi ton heure limite en matinée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 12h/14h max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Mesrine Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Ok , donc je te laisse m'envoyer un message privé pour échanger nos coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Allez au suivant, L'UBgo est à nouveau disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il est parti sur une raptor je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Mesrine Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Exact crockmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit : il est parti sur une raptor je crois Oui oui, je sais, tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate , et dans quoi il s'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Mesrine Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 1 heure, TexMurphy a dit : Oui oui, je sais, tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate , et dans quoi il s'engage Heu dans Quoi je m'engage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Pas d'inquiétude, @Jack Mesrine c'est juste de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Mesrine Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 2 minutes, TexMurphy a dit : Pas d'inquiétude, @Jack Mesrine c'est juste de l'humour Ah j'ai eu peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Mesrine Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 9 minutes, TexMurphy a dit : Quoique... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Hop hop hop, les prix continuent de monter chez KWK... N'hésitez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Petit up de rentrée... Je pensais qu'en ciblant le public d'un forum dédié, cela fonctionnerait... Raté ! Loi Mobilité à venir, choix du modèle, réputation de la marque ? Va savoir ? Je sens que je vais être obligé de passer par LBC, avec tout ce qui va avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) il y a 2 minutes, TexMurphy a dit : Je sens que je vais être obligé de passer par LBC C'est ce que j'ai fait : RDV non honorés, prix ridicules proposés sans se déplacer, paiement en plusieurs fois, j'en oublie et des meilleures. Sur plusieurs coup de fil, personne ne s'est jamais déplacé pour venir la voir. Finalement j'ai du la brader après plusieurs semaines au seul client sérieux qui a fait 900 bornes aller retour pour venir chercher ma trottinette. Et la LOM n'était pas encore annoncée aussi restrictive. Modifié le 16 septembre 2019 par helyxir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 @helyxir, merci pour ton soutien et...tes propos rassurants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bienvenue dans la vraie vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Bon finalement, j'ai été mauvaise langue : une fois qu'on a trié un peu, dans tout le trafic que génère une annonce sur LeBonCoin, et avec un peu (beaucoup ?) de bol, ça se passe bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés