HIPPO Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Quelle est la raison de vente de ces MCM 4? ça peut ne pas avoir de rapport avec la fiabilité. Y'a tellement de raisons de vouloir changer de roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) C'est bizarre qu'il y a autant de MCM4 en occasion, on entend pas beaucoup parler de cette roue. Perso la Gotway MCM4 esthétiquement elle est pas jolie, mais est ce des roues acheté en France ou en Chine car sur Aliexpress elles ne sont pas très chère. http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160812153335&SearchText=GOTWAY+MCM4 Modifié le 12 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 6 heures, nhut (Jean) a dit : C'est bizarre qu'il y a autant de MCM4 en occasion, on entend pas beaucoup parler de cette roue. Perso la Gotway MCM4 esthétiquement elle est pas jolie, mais est ce des roues acheté en France ou en Chine car sur Aliexpress elles ne sont pas très chère. http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160812153335&SearchText=GOTWAY+MCM4 j'ai regardé ton lien @nhut (Jean) mais pour ce prix tu as une 130Wh, pas très clair d'ailleurs tous ces liens.... ma femme vient d'en acheter une, je la trouve bcp plus bruyante que ma Urban MCM4, et son comportement à haute vitesse assez spécial (des à-coups) d'ailleurs niveau fiabilité, rien à reprocher à ma Urban qui totalise 1500 km en 4 mois. (mais par contre le confort.... Arrghh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Mon principal reproche c'est que le tilt back arrive trop tôt. Je l'ai réglé à 24km/h mais je ne dépasse jamais les 21km/ réels d'après Geotracker. Seulement je trouve le tilt back plus sécurisant que des bips où finalement on ne sait pas exactement à quelle vitesse on est. Je voudrais donc pouvoir régler le tilt back plus haut, surtout s'il faut enlever plusieurs km/h en vrai ! Édit : à moins que l'application ne prenne pas en compte que j'ai demandé le tilt back à 24! Modifié le 13 août 2016 par Zorgalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) @cortogreg normal, tu as le choix entre plusieurs vendeurs c'est comme sur amazon, à toi de choisir le moins chère et aussi par rapport à ta batterie, une Gotway mcm4 en 340wh coute environs 550euros + frais de douane à la réception environs 50-70euros selon la déclaration de ta roue par chance tu peux même éviter la douane. Je ne connais pas le comportement de cette roue, ne l'ayant pas eu, juste tester vite fait. Oui l'Urban mcm4 est une bonne roue à bas prix Concernant les à-coups c'est peut être la chose qui dérange les utilisateurs et c'est surement pour cette raison qui y en a beaucoup en occasion faudrait voir si toutes les Mcm4 on le même problème. Ou c'est surement du à la vitesse comme dit à @Zorgalouf, un tilt back beaucoup trop tôt. Modifié le 13 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Je n'ai aucun à coups par contre, je trouve la glisse super fluide. Edit: et je crois que je ne validais pas comme il faut dans l'appli car là j'ai un tilt back vachement plus tard qu'avant. Modifié le 13 août 2016 par Zorgalouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 11 heures, MIKL72 a dit : Roue la plus fiable? je n'en suis pas si certain! Y en a plein à vendre d'occase sur eroue. mais lol? Tu t'es pas dit que c'était peut être parceque les gens la vendent pour prendre une 16 pouces? en ce moment tout le monde prend des 16 pouces, des ACM plus particulièrement. Au contraire, si tu venais aux randos, tu te rendrais compte que la MCM4 V2HS est la seule 14 pouces encore présente en rando. Le reste n'est que KS16 , ACM et KS18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 @raff01 ça n'est pas la seule 14 pouces qui roule: la KS14C est encore très présente. Ta vision est celle de la rando parisienne qui n'est pas la seule rando... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2016 Tout à fait, je parle à mon niveau, mais Paris est quand même le plus gros de la communauté et surtout on parlait de Eroue et des roues qui y étaient en vente d'occase. C'est pour ça surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Le July 12, 2016 à 15:31, raff01 a dit : En tout cas pour en revenir au sujet, jamais entendu parler de mésaventure avec la MCM4 HS J'ai mémoire de plusieurs CM cramées, mais ceux à qui c'est arrivé ne se prononceront certainement pas par respect à un certain distributeur (que tout le monde adore) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 3 modèles de MCM4, si j'ai bien suivi, et dont certains d'entre-eux pourraient même être des pré-verisions.... De quel modèle est-il question, alors, dans cette discussion...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 1 heure, sbouju a dit : Il y a 3 modèles de MCM4, si j'ai bien suivi, et dont certains d'entre-eux pourraient même être des pré-verisions.... De quel modèle est-il question, alors, dans cette discussion...? Sylvain, tout est dans le titre pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Pour le titre, il est parfait! Par contre, je n'en dirais pas autant des pseudo-statistiques des derniers messages évoquant le grand nombre de MCM4? à vendre dans les petites annonces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) En gros si on interprète certains messages, les Gotway MCM4 vendu d'occasions ont eu la carte mère cramé. Pourtant on a jamais eu de retour sur cette roue, c'est dommage. Perso je n'arrive pas à bien comprendre, certains sont de la même région pourtant on à des discours bien différents d'un coté ont dit la roue la plus fiable d'un autre coté on dit que beaucoup de carte mère on cramé. Que doit on en penser de tout ça, c'est pas très claire tout ça. Modifié le 14 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : En gros si on interprète certains messages, les Gotway MCM4 vendu d'occasions ont eu la carte mère cramé. Pourtant on a jamais eu de retour sur cette roue, c'est dommage. Ce n'est pas ce que j'ai compris. 2 choses différentes. L'un disait que bcp de MCM4 étaient à vendre en occasion chez Eroue, ce qui je pense est faux et ne veut rien dire, et philippe disait qu'il avait entendu parler de qq CM qui avaient cramé sans préciser autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) @raff01 Perso vous avez tous les 2, 2 discours différents, vous êtes tous les 2 de la même région. Les choses ne colle pas, en tant que lecteur de se fil, je pense que d'autres comme moi ne savent pas quoi pensez du coup. @raff01 le message est très claire "J'ai mémoire de plusieurs CM cramées, mais ceux à qui c'est arrivé ne se prononceront certainement pas par respect à un certain distributeur (que tout le monde adore) :-) ". Roue d'occasion chez E-roue http://www.eroue.fr/categorie-produit/gyroroues-occasion/ Pour moi se fil est plutôt étrange, d'un coté on essai de vendre cette roue d'un autre côté on dit "attention ces roues ne sont pas fiable ou cache quelque chose derrière." C'est en tout cas ce que je comprend et je pense que beaucoup d'autres aussi. Modifié le 14 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : En gros si on interprète... On commence à palper du concret et de l'irréfutable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Oui, sur le site de eroue on peut voir 1 seule MCM4 V2HS en 680wh...les autres sont des V1 ou des 340wh...Bref des roues qui étaient vouées à être revendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Par contre @nhut (Jean) tu devrais éviter d’interpréter ça ne te réussi pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) @raff01 tu es bien de la région Parisienne comme Phillipe et tu assistes aux randos roues, comment tu ne peux pas être au courant des cartes mères cramé sur les Gotway mcm4? @raff01 justement j'ai du mal à comprendre. Je ne suis pas là pour faire la guerre mais il se passe quand même des choses bizarre. @raff01 Moi j'arrête là sur ce fil, je laisse à d'autres s'ils veulent partager ce qu'il pensent de se topic. Modifié le 14 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés