Christian-91 Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) © LP/Sebastian Compagnon Megan, une touriste américaine avec sa famille à Paris, a adopté la trottinette électrique. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/paris-la-trottinette-électrique-ils-adorent/ar-AACXygu Pour une fois ont ne se fait pas tirer dessus, Citation Au guidon de son engin sur la nouvelle piste cyclable du quai de Conti (Paris, VIe), la jeune Américaine est emballée. « C’est génial, c’est assez stable et en plus c’est facile ! », s’exclame-t-elle. A ses côtés, ses parents et ses trois sœurs, venus de la région de Boston, ont tous loué une trottinette. « On a découvert ça ici à Paris et on adore !, s’enthousiasme Robyn, la mère. J’ai de l’arthrose, j’ai mal aux jambes, je ne peux pas marcher très longtemps… Grâce à la trottinette, on peut visiter Paris tous ensemble en famille. Modifié le 16 juin 2019 par Christian-91 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 A quand des Thunder en location ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a une heure, Lancel a dit : A quand des Thunder en location ? ? Toi tu veux voir le monde brûler lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 8 minutes, GregouZX3 a dit : Toi tu veux voir le monde brûler lool Justement, il y a beaucoup d'accidents avec ces petites merdes car elles ne sont pas assez puissantes dans la circulation....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Lancel a dit : Justement, il y a beaucoup d'accidents avec ces petites merdes car elles ne sont pas assez puissantes dans la circulation....? Pense à ceux qui sont propriétaires, petit trajets et/ou petit budget, ils doivent êtres contents de te lire ! Modifié le 17 juin 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 il y a une heure, Christian-91 a dit : Pense à ceux qui sont propriétaires, petit trajets et/ou petit budget, ils doivent êtres contents de te lire ! Je parle de celles qui sont en location. Les accidents causés ne le sont qu'avec celles-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) il y a 12 minutes, Lancel a dit : Je parle de celles qui sont en location. Les accidents causés ne le sont qu'avec celles-ci ! Je m'en doutais bien, mais si c'est lu un peu vite, …. J'attend que les trottinettes à Paris se compte par centaines de milliers, plus personne ne pourras rouler vite les accidents seront moins graves (en principe) Modifié le 17 juin 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 3 heures, Christian-91 a dit : Je m'en doutais bien, mais si c'est lu un peu vite, …. J'attend que les trottinettes à Paris se compte par centaines de milliers, plus personne ne pourras rouler vite les accidents seront moins graves (en principe) https://www.20minutes.fr/faits_divers/2541827-20190617-lyon-jeune-homme-grievement-blesse-accident-trottinette-electrique Et allez, un de plus. Ce n'est pas Paris mais Lyon. Forcément, quand on brule un feu rouge, il ne faut pas s'étonner.... ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Quelques chiffres et constatations concernant les services de micro-mobilité (dont le free floating) dans Paris pendant les grèves : https://medium.com/@fluctuo/grève-des-transports-à-paris-1ccd1d3a26fb Edit : Un rapport de 30 pages avec des données chiffrées est téléchargeable sur cette page web... Modifié le 8 février 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Le 16/06/2019 à 22:19, Lancel a dit : Justement, il y a beaucoup d'accidents avec ces petites merdes car elles ne sont pas assez puissantes dans la circulation....? Pfft n'importe quoi. Elles vont aussi vite que des vélos classique ( non VAE). Surtout commencer à apprendre le code de la route avant de rouler plus vite. Et puis si on a pas la puissance et bien soit on attends soit on reste derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a 23 minutes, Jamy76 a dit : Pfft n'importe quoi. Elles vont aussi vite que des vélos classique ( non VAE). Surtout commencer à apprendre le code de la route avant de rouler plus vite. Et puis si on a pas la puissance et bien soit on attends soit on reste derrière. T'as raison, les Lime sont au top ! Allez, encore un qui n'est jamais monté sur une trott...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Elle font le taf, elle vont même trop vite beaucoup ne savent pas gérer et roule à une allure inadaptée. Apres mettre des trott plus puissante j en voit pas l'intérêt et pour finir dans la Seine ou brûlée.... elles sont déjà trop bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés