Stephane Naulet Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 j'y vais cool, j'anticipe énormément, du coup le chrono est pas bon, mais le niveau de stress à bien descendu Je réserve le démarrage trottinette aux situations "tranquilles". Pour les arrêts, je commence a y arriver plutôt pas trop mal. Bref ça progresse doucement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 23 minutes, Stephane Naulet a dit : Bref ça progresse doucement Les wheelers sont persévérants.... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Le 26/06/2019 à 19:38, Cormo a dit : Pas du tout d'accord. Je n'ai fait que retranscrire un conseil que maître Hirsute m'a donné personnellement et qui a été très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Quelques news de la bleuisaille !! je n'ai pas beaucoup roulé depuis mon dernier post car la canicule me pousse plutôt à rester à la maison (j'ai la chance de decider d'ou je travaille...) Ce midi donc, rebelotte, j'avais rdv avec un pote en centre ville et je me suis dit, aller, il faut s'y remettre.. bref, une envie un peu melangée d'apréhension surtout que je n'ai pas roulé depuis un moment ce n'etait que du bon au final: ca devient plus fluide, les passages compliqués se simplifient, les arrets/redemarrages sont relativement propres le cerveau est quand même bizarre car j'ai vraiment progressé sans entrainement ces deux dernieres semaines je me dit meme qu'une petite rando serait sympa un soir ou un matin quand il fait plus frais avec un petit groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés