Splitjules Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bonjour à tous, Julien, 34 ans vivant en région Parisienne. En cours de réflexion pour une roue. Au plaisir de vous rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenue parmi nous. Ce ne sot pas les infos qui manquent sur le forum pour t'aider à choisir. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splitjules Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 7 heures, Karasu a dit : Bienvenu sur le forum ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splitjules Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 4 heures, papaCoursac a dit : Bienvenue parmi nous. Ce ne sot pas les infos qui manquent sur le forum pour t'aider à choisir. ? je potasse ... et pour le moment mon choix s'oriente vers une Kingsong K 16S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? il y a 2 minutes, Splitjules a dit : Kingsong KS16S Très bonne gyroroue ! (du segment intermédiaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 4 minutes, Splitjules a dit : mon choix s'oriente vers une Kingsong K 16S Probablement la plus polyvalente de toutes. Bonne glisse! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splitjules Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Merci, je débute en gyro et je cher je effectivement qqc d'intermédiaire pour commencer (même si j'ai quelques bases en glisse et monocycle) Mon objectif est purement loisir, déplacement les weekends dans Paris avec un peu de off road. Du coup cette roue me semble la meilleure alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 19 heures, Splitjules a dit : déplacement les weekends dans Paris Attention quand même:les trottoirs te seront interdits et je te déconseille formellement la chaussée avant d'avoir une très bonne maîtrise de ta roue. Restent les voies vertes et pistes cyclables. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splitjules Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 3 heures, papaCoursac a dit : Attention quand même:les trottoirs te seront interdits et je te déconseille formellement la chaussée avant d'avoir une très bonne maîtrise de ta roue. Restent les voies vertes et pistes cyclables. ? merci pour les conseils, existe il des applications spécifiques voie vertes te piste cyclables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 - dans Google-Maps activer la couche "vélo" - utiliser OpenCycleMap, par ex. avec l'appli LocusMap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Geovélo aussi peut être ajouté à la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) Bonjour et Bienvenue sur le forum @Splitjules. Perso j'ai appris la gyroroue sur la gt16 de rockwheel - son avantage : tres compacte (pratique pour la mettre dans un sac dos) et tres bonne autonomie. Wikiloc propose beaucoup de tracés de ballades. Modifié le 20 juin 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splitjules Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Merci à vous pour les conseils d'applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splitjules Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Le 20/06/2019 à 05:26, Fabrice10 a dit : Geovélo aussi peut être ajouté à la liste ? elle est top cette appli, je viens de tester, elle prend en compte les pistes cyclables que google map ne connait pas ! merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splitjules Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Le 20/06/2019 à 13:55, elric a dit : Bonjour et Bienvenue sur le forum @Splitjules. Perso j'ai appris la gyroroue sur la gt16 de rockwheel - son avantage : tres compacte (pratique pour la mettre dans un sac dos) et tres bonne autonomie. Wikiloc propose beaucoup de tracés de ballades. super sympa l'aplication wikiloc, elle donne beaucoup d'idées de ballades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés