Infirmièreentrott Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bonsoir à tous Je suis une infirmière à domicile en trottinette (speedtrott RS 1600), je l’ai acquis au 2 mai 2019 et j’ai à ce jour 1800 km au compteur. Je me suis inscrire pour demander de l’aide et des conseils Bonne trotte à tous ! Caroline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenue @Infirmièreentrott. Sympa l'idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Tu veux dire que tu bosse en trot ? mais tu ne fais que de la ville ? mon infirmière fait un kilométrage de malade en campagne ( plus apporter en ville les PSG au labo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...