Ximea Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une m365 version européenne. La première chose que j'ai faite c'est la connecter avec mon smartphone (Samsung s9+) et il m'a donc proposé de mettre a jour le frimware. Je l'ai fait puis je décide de mettre la trotinette en charge. Je part et je reviens au bout de 4h et à ma grande surprise quand j'ai voulu me reconnecter avec mihome, ma trotinette se connecte mais l'application me dit qu'elle est hors ligne. J'ai alors décidé après plusieurs tentatives de me connecter avec une autre application et ça marche niquel et là je vois que la trottinette a 1% de batterie. J'ai essayé plusieurs fois dans la journée de la chargée mais toujours 1% de batterie. Petite précision le chargeur n'es pas chaud même après une nuit de chargement. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.