Fred Wheeler Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Apres quelques séances et heures en double roue, je vous présente mon petit fils, Mael alias (choka) nouveau wheelers de 5 ans parmi nous qui vien ce week end de passer a la mono. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Trognon Mael. La relève bordelaise est assurée ! Gaffe aux vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je ne dirai qu'une chose Les chiens ne font pas des chats Chyen paka fè chat Tel père tel fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 et pour ses 10 ans ???? il en fera sur les mains Bravo MAEL tu vas etre un sacré wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 A ce rythme là il va bientôt te piquer ta Msuper hihihihihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 @Wheel 40, @Chromium, @diasb2o78 merci pour lui , et @Karasu tkt c'est deja fait mais trop lourde encore pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 @wheelers33 un futur champion de la wheel ça c'est sûr !! par contre le grand père aurait pu équiper le petit fils avec des protections que ça aurait pas été plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 @wheelers33 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 http://www.cps.ca/fr/documents/position/patient-age-pediatrique-victime-traumatisme-cranien-aigu Citation L’anatomie particulière des enfants les rend plus susceptibles à une lésion intracrânienne causée par un traumatisme crânien. Le ratio entre leur tête et leur corps est plus élevé, leur boîte crânienne est plus mince et ils ont moins de tissus neuraux myélinisés.[6] Les patients d’âge pédiatrique victimes d’une lésion cérébrale traumatique présentent plus souvent un profil de lésion axonale diffuse et d’œdème cérébral secondaire que les adultes. Un casque par pitié... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) @cortogreg, @Orsa et les autres a mon post j'ai failli vous en avertir et me douté bien de vos remarques a ce sujet, pas de soucis il les portent, la ce n'est que quelques passages choisi en montage, suis toujours a ces cotés et bla bla bla je suis le premier a prôner le port des protections a en mettre et les lui faire prendre et la vitesse reste réduite bref . Modifié le 12 juillet 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 24 minutes, wheelers33 a dit : @cortogreg, @Orsa et les autres a mon post j'ai failli vous en avertir et me douté bien de vos remarques a ce sujet, pas de soucis il les portent, la ce n'est que quelques passages choisi en montage, suis toujours a ces cotés et bla bla bla je suis le premier a prôner le port des protections a en mettre et les lui faire prendre et la vitesse reste réduite bref . @wheelers33 je confirme, c'est vrai je peux l'attester, tu prône le port des protections (sécurité et civilité ) et ton petit fils est systématiquement protégé et tu es tout prèt de lui, là pour parer les éventuelles chutes. (j'ai vu plein de vidéos) c'était disons un excès de précautions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Pour le concours de l'année prochaine ce sera le opus jeune participant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés