ninas Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 bonjour, je viens de l'ile d'yeu en vendée, wheeler depuis 3 ans et demi , roule en inmotion V8, pas d'accident, toujours respectueux des autres usagers de la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Bienvenue sur le forum ? Rouler sur l'itinéraire "La Vendée à vélo", ça n'a rien à voir avec les gyrorandos en IDF ? Modifié le 19 juin 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bienvenu sur le forum ? Huit cinq représente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninas Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 merci pour votre accueil, je me sent bien seul sur mon ile, pas de vrai passionné! en plus j'entends dire que la mairie veut interdire les nvei sur son territoire, est ce possible ou pas?bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninas Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 C'est hélas possible. Les trottoirs sont ou vont être interdits et le maire a le pouvoir d'interdire les NVEI sur les pistes cyclables (le maire d'Arcachon l'a fait). Restent les chaussées, à 20 à l'heure, c'est pas la joie...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) il y a 24 minutes, papaCoursac a dit : C'est hélas possible. Les trottoirs sont ou vont être interdits et le maire a le pouvoir d'interdire les NVEI sur les pistes cyclables (le maire d'Arcachon l'a fait). Restent les chaussées, à 20 à l'heure, c'est pas la joie...? J'ai déplacé mon post qui l'était déjà: Il n'avait rien à faire ici... Modifié le 19 juin 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Il y a 9 heures, ninas a dit : bonjour, je viens de l'ile d'yeu en vendée, wheeler depuis 3 ans et demi , roule en inmotion V8, pas d'accident, toujours respectueux des autres usagers de la route. OUPS!!! Je n'avais pas vu que c'était un post de présentation. Mon post précédent n'a pas lieu d'être ici... Désolé. Sois le bienvenu, ninas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bienvenue sur le forum @ninas. J'espere que tu pourras continuer a pratiquer la gyroroue en toute serenite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés