Chrix Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Salut les wheelersCe dimanche 23 juin nous organisons une nouvelle rando dans les bois de Montmorency pour tous ceux qui n'ont pas encore connu ce lieu. Il faut savoir rouler pour pouvoir appréhender les racines, éviter les branches ou encore franchir quelques crevasses. Le rythme sera moyen. Dans l'éventualité où les passages techniques seraient trop compliqués à passer il y a toujours la possibilité de prendre une variante et de sortir du parcours. Pour les plus téméraires il y a de quoi jouer. Si vous êtes casse coup vous serez les bienvenus. Du coup ce n'est pas approprié pour les débutants.distance 30km max.Rendez vous 13h30 dimanche 23 juin 2019Au bois de Montmorency26 Rue de l'Ecce Homo TavernPoint gps 49.029223,2.230695Accès train banlieue arrêt TavernyPs: pensez à ramener de l'eau. Il va faire très chaudMETTEZ TOUES VOS PROTECTIONS SVPNe convient pas aux débutants !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 @frabad tu viens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Salut @Chrix merci pour cette rando c'est super tentant ! Il y a cependant la rando ultime de Marko le même jour. Comme c'est toujours difficile de choisir entre deux randos simultanées, à chacun de définir ses priorités. Personnellement j'ai choisi l'ordre chronologique d'organisation car je suis inscrit depuis un petit moment déjà. C'est dommage de devoir renoncer à cette rando du Bois de Montmorency, mais j'espère que l'été permettra d'en faire d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Dac pas de soucis. en même temps on s'est pris un peu tard. On essaiera de faire ça prochainnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Pour la pause recharge à Senlis, il y a aussi le Wafu, plein de prises pour un plan B WAFU, 5350F Avenue du Poteau, 60300 Chamant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 @Sebastien, t'es sur que tu es sur le bon post ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 (modifié) Pour ma petite autonomie V8 je choisi le Bois de Montmorency, a dimanche L'autre rando a 70Km sans recharge Modifié le 21 juin 2019 par Zinoben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés